Faut pas se voiler la face, il paraît évident qu´il sera plus beau sur PC, c´est le même moteur graphique que TRL, et TRL est plus beau sur PC que sur tout autre support, étant donné la possibilité de monter en résolution et d´activer des filtres de qualité à sa guise, avec le matériel adéquat évidemment. D´autant plus que dans ces vidéos, le jeu n´est pas en mode next gen, après j´ignore encore s´il y´en aura bien un (Dans TRL, il est possible de passer du mode normal, qu´on voit sur PS2 au mode next gen, présent sur la version Xbox360 par exemple), mais tout laisse à penser que oui, en tout cas ca me paraîtrait logique. Si tel est le cas, je vous laisse imaginer ce que ca va donner si vous trouvez déja ça beau. Il suffit de voir ce que ce mode next gen donne sur TRL, c´est tout simplement magnifique (attention grosse machine à prévoir par contre).
Je conseille quand même à ceux qui ont une PS2 et un PC pas trop puissant de préferer la version PS2 qui sera à mon avis plus fluide. Pour ceux qui ont le matos qu´il faut, je crois que le choix est vite vu, en tout cas pour moi il l´est.