CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tiens, quelle nouvelle !

dana_
dana_
Niveau 4
14 mai 2007 à 00:12:05

Je ne savais pas qu´il était prévu un nouveau Tomb raider sur ps2.

Le dernier m´avait énormément déçue, par la facilité de la diriger. C´était différent, un peu comme Prince of persia...

On verra. Sur quoi jouez-vous en attendant ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:29:04

oblivion
t´aurai pu juste eviter de créer un topic y a deja au moins 3 topic blabla + les topic couche tard ...

dana_
dana_
Niveau 4
14 mai 2007 à 11:20:44

OH ! :( comme vous êtes lourds avec ça ! et il ne t´est pas venu à l´esprit que je n´attendais pas ce genre de message ? :nah:

Busard
Busard
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:57:48

dana_ Posté le 14 mai 2007 à 00:12:05
Sur quoi jouez-vous en attendant ?
:d) Je joue sur Playstation 2 en attendant...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:38:46

ben, il ne t´ai pas venu à l´esprit de regarder les autres topics? :sarcastic:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:26:02

Ce qui est marrant avec les boulets c´est que t´en fous un à la porte, t´en a 3 qui reviennent! On dirait de la mauvaise herbe!

noetr
noetr
Niveau 3
14 mai 2007 à 19:15:01

Pourquoi quelqu´un n´efface pas ce topic, sa éviterais au gens d´écrire des messages totalements cons et inutiles.

dana_
dana_
Niveau 4
14 mai 2007 à 23:53:26

si, j´ai regardé les autres topics et alors ? :question:
j´ai regardé puisque je me doutais que vous serez légèrement ou grossièrement lourds.

Je cherchais tout simplement des idées de jeux à essayer, puisque j´aime, comme vous, Tomb Raider. Mais si on ne peut même plus parler... Enfin, peu m´importe.
Je ne me demande plus pourquoi tous ces forums sont désertés lol :-d

Busard
Busard
Niveau 10
15 mai 2007 à 00:09:53

Si tu veux des idées de jeux à essayer, il suffit de regarder les profils (le petit point d´exclamation dans un cadre vert à droit des pseudos) et comme tu as été déçu par Legend, tu peux tout de suite oublier les profils qui mettent Legend parmis leurs jeux favoris (bon debarras).

T´as beau dire que tu aimes Tomb Raider "comme nous", mais à voir la liste des tes jeux favoris dans ton profil très orientée shoot/action, c´est tout ce que j´exècre (ou presque) car j´aime Tomb Raider pour la réflexion, la difficulté, le sentiment d´accomplissement, l´exloration et surtout l´Aventure! Bref, ça veut pas dire grand chose d´aimer les mêmes jeux si ce n´est pas pour les mêmes raisons!

dana_
dana_
Niveau 4
15 mai 2007 à 12:25:36

Oui j´ai regardé, mais vous jouez beaucoup sur pc.

J´aime Tomb Raider pour les raisons que tu décris (le 2, même s´il apparaît vieux maintenant, le 3 un peu, et surtout le 4 qui était réussi).
mais je trouve que peu de jeux de ce genre en valent la peine.

J´aimerais essayer Project Zero 3 (mais je ne voudrais pas que ça soit que du "horror" :-d c´était un peu lourd dans Silent Hill 4).
Si tu as aimé Project Zero 3, tu aimerais sans doute "Resident evil 4", "Obscure" peut être et "Forbidden siren 2" (je ne l´ai pas encore essayé).. (Mais tu dois sans doute les connaître).

Par contre Dynasty Warrior a l´air de ressembler à Final Fantasy.. et, apparemment il faut se battre. J´avais pensé à God of War mais je crois qu´il faut tuer constamment :nonnon: ..
(d´ailleurs, je n´aurais pas du mettre True Crime dans mes jeux préférés)

Beyond good & evil me semble être davantage un jeu de plateforme (comme Rachet and Clank, qui n´est pas mal du tout mais pas un jeu d´aventure pour moi..)

C´est surprenant que tu n´aimes pas les Prince of persia (bien que les derniers sont différents du premier, c´est de l´aventure au premier degré :oui: ..

Le prochain jeu d´aventure que j´attends est "assassin´s creed" et prince of persia 4 (ce ne sont pas les mêmes ?) Et le prochain Tomb raider.

A part ça, les jeux qui allient réflexion, action et graphismes réussis, j´en connais peu.

dana_
dana_
Niveau 4
15 mai 2007 à 12:58:18

j´oubliais, il y a myst 3 a essayer aussi :fier:

dana_
dana_
Niveau 4
16 mai 2007 à 12:51:21

Vous n´avez donc aucune autre idée de jeux d´aventure sur -ps2- ? :question:

je m´intéresse à :
-myst 3
-project zero 3
-forbidden siren 2 (mais c´est du Survival horror encore)
-hauting ground ??
-fahrenheit ??
-legacy of kain : defiance :doute:

Il n´existe pas d´autres jeux du genre "myst 3" sur ps2 ?

:bye:

Runi
Runi
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:09:24

Est-ce que la jouabilité sera améliorée sur PC ? Car j´ai pas mal aimé les TB mais pour contrôler Lara c´est assez galère à gerer...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:16:07

ben, ici on parle pas de TB mais de TR...
Et la jouabilité sera la même que pour Legend sur PC

toms00007
toms00007
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:33:06

Tient je savais pas qu´ils avaient sorti un myst sur PS2 ( sur PC il y a le 4 et le 5 )

sinon pour te répondre sur les jeux dans le style myst dana il y a runaway ou les chevaliers de baphomet , sa se joue que à la souris et c´est de l´aventure ,( enfin c´est quand même assez différent niveau univers graphique regarde les test pour te faire une idée )

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:55:58

J´ai adoré les chevaliers de Baphomet! Ah, paris, le clown et cette pauvre Nicole... ah les souvenirs! Mais j´ai pas trop aimé celui sur Ps2 (le manuscrit de Voynich)

flo9449
flo9449
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:54:00

ouais moi aussi j´adore les Chevalier de Baphomet (je l´ai sur PC le manuscrit de Voynich) les énigmes sont trop dures, j´en est pas réussi une seule ^^

La vidéo du moment