CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Bad guys Fétiche'

despear
despear
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:22:38

Le principe: quel est votre ennemis favorit dans la saga tomb raider (que Lara a croisé ou affronté) et dite moi pourquoi surtout...

Moi, j´ai hesité entre Christina Boaz et Amanda Evert, et j´ai choisis Amanda...

Pourquoi?: Je trouve qu´elle a des airs de Tira (Soul Calibur III), mais ce que j´ai vraiment apprecié chez elle, c´est son histoire, une ancienne ami de Lara qui se sens par la suite rejeté et trahi, et elle fait son retour avec comme alié "la mort en personne". Son histoire et triste (et je kiff les histoires triste) comparé à celui de Boaz...

Celui de Boaz, je l´a trouve tragique et éffrayante, elle suplie à Ekhart de la pardonné et ce fais ingurgité par cette grosse araigné ideuse, et pour finir, on l´a retrouve avec une apparence qui hérrisse le poile. Au sinon je trouve que son nom est trop style "Chistina Boaz"....

A vous maintenant....

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 mai 2007 à 22:25:13

Jaqueline Natla parce que j´"aime bien le personnage.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 mai 2007 à 22:25:47

Enfin son comportement.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:49:45

je sais pas si vous fréquentez ce "milieu", mais dans les gens qui utilisent le TRLE, créent des niveaux, des wads etc… ou simplement jouent aux niveau du trle, on peut remarquer que c´est Sophia Leigh qui remporte la palme de l´ennemi le plus récurrent…
sophia a beaucoup plu aux joueurs, donc on la retrouve souvent dans des histoires parallèles…
j´aime bien cette méchante aussi, mais je préfère Amanda : pour une fois, la méhante peurt pas et à des raisons de se comporter en méchant… c´est vrai que son histoire est triste (et moi aussi je kiffe les histoires tristes)…

despear, si tu veux des personnages avec plein d´histoires tristes, je te conseille Silent Hill (toute la saga : tu n´as que de ça : des ersonnages dépressifs avec des histoires tristes qui adoptent des comportements bizarres/agressifs) petite avant gôut avec celle là (une des plus tristes) :
http://www.youtube.com/watch?v=Rh-A5mt5d3s

despear
despear
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:55:35

C´est exacte Alphonse_kun, j´ai un livre Background qu´y révéle des tonnes d´infos sur les perso de silent hill, meme le film m´a beaucoup touché.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:08:03

ben moi j´ai pas beaucoup aimé le film… l´esthétique est là,l´esprit peut être un peu mais les persos n´y sont pas ( c´est à peine si j´ai reconnu Cybil (ma préférée du jeu, alors imagine comment je suis déçu par le film quand je vois ce qu´ils en ont fait et le sort qu´ils lui ont gardé) et puis alors Rose elle sert à rien…) enfin bref… c´était pas une réussite : ils auraient mieux fait de faire le 2 e serait mieux passé je pense !

despear
despear
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:12:20

"L´ironie du sort" malheureusement, mais revenons à nos moutons....

despear
despear
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:42:40

.................

flo9449
flo9449
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:33:01

ba dans les anciens TR, les ennemies étaient plutôt plat (a part Natla)... enfin ils n´avaient aucune personnalité, c´étaient les méchants, toi le gentil et ils se tapent dessus ^^

bref je coisirait plutôt Amanda moi aussi :ok:

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
24 mai 2007 à 15:53:00

Les ennemis font cruellement défaut dans Tomb Raider, ils sont creux, c´est dommage.

razorback2506
razorback2506
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:46:27

J´ai bien aimer tuer Miss Legg :)

La vidéo du moment