Pour moi, je vais faire un petit classement :
1er TR1 : Jeu vraiment intéréssant et donne envie d´y jouer, de plus les énigmessont génials !
2ème TR4 : Idem mais quelle dommage qu´on est obliger de recommencer le jeu pour refaire les niveaux qu´on aime une fois qu´on a finit le jeu !
3ème TR6 : Même si il est très différent des autres TR, c´st comme même un jeu génial mais il a le même défaut que TR4 : on est obliger de recommencer le jeu pour refaire les niveaux qu´on aime une fois qu´on a finit le jeu !
4ème TR5 : En faîtes, pour moi, TR5 et TR6 sont à égualité mais j´ai mit TR5 en 4ème car le jeu est court et il a le même défauts que TR4 et TR6. Toutes fois, j´aime l´impression de "Je suis entrain de faire une avenure "normal" de Lara".
5ème TR3 : J´aime vraiment ce jeu mais, je vais surment passer pour un débile, qu´est-ce qu´il est dur ! (mais grâce à ça, le jeu à une exelente durée de vie)
6ème TR7 : J´aurais vraiment voulu le mettre dans les 1er, mais le jeu est trop facile et trop court, même avec tous les secrets, et refaire les niveaux commencent à devenir lassants. Mais le jeu est comme même exellent.
7ème TR2 : Ce jeu est bien mais il y a pratiquement QUE des combates ! Par exemple, regardez les 2 derniers niveaux (en plus, dans le 1er niveaux, on affronte déjà des ennemies géants) ! Et le manoir est vraiment super mais c´est plus un parcourt chronométré qu´un entraînement, ce qui aide pas trop.