CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intéraction avec les animaux

_Reyko_
_Reyko_
Niveau 5
26 mai 2007 à 11:28:18

Bonjour à tous :)

Je viens de terminer la démo de TRA avec grande joie! Ce jeu est génial, tout comme TRL :D

J´ai juste une petite question: Parfois lorsque l´on se fait attaquer par une bête (loup, raptor) ils poussent un cri et nous foncent dessus (indiqué avec un anneau rouge qui apparait sur eux tout à coup) et des flèches directionnelles apparaissent à droite de l´écran. Je suppose qu´il y a quelque chose à faire pour pouvoir éviter ce type d´attaque mais je n´ai pas trouvé comment ça fonctionne :o

Vous pourriez m´expliquer svp? ^^

ps: Je précise que je joue avec un pad saitek.

orkerone
orkerone
Niveau 5
26 mai 2007 à 11:58:53

Pareil que Corochi, il y a un système d´esquive qui permet à Lara d´éviter de prendre un ours en pleine face mais aussi d´ajuster son tir lors de l´esquive, pour effectuer un magnifique headshot qui évite de vider 3 chargeurs de pistolets.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:25:52

Illégale??? Adresse IP à Eidos?? Deux de plus!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:27:13

pour ceux qui auraient oublié : L´illégalité
Vous n´êtes pas sans savoir que des copies illégales de Tomb Raider Anniversary ont fait leur apparition sur le web. Certains forums ne bénéficiant pas d´une équipe conséquente de modérateurs ont laissé filtrer des liens totalement illégaux et qui pourraient mettre et les adminsitrateurs et les utilisateurs dans une situation juridique périlleuse. Ce type de lien n´est absolument pas toléré ici, comme cela vous a été annoncé dans les consignes d´utilisation du forum. Les membres disant qu´ils ont obtenu le jeu illégalement se verront apparaître sur une liste distribuée à Eidos.

Par contre, n´hésitez pas à poster les images et vidéos que vous trouvez, on se chargera du tri ici. Et NON vous ne risquez pas un bannissement pour ça

Par ailleurs, d´autres forums ont récemment mis en ligne des vidéos en français "exclusives" obtenues de façon douteuse. Eidos ayant été prévenu du problème, les webmasters du site en question devaient retirer lesdites vidéos à moins d´une explication valable. Celles-ci ayant disparu ce soir, vous jugerez vous-mêmes de l´honnêteté de certains de nos collègues. Eidos France devrait faire un communiqué à ce propos dans la journée de demain.

En encourageant le téléchargement illégal de TRA, vous tuez la raison d´exister de nos forums et de nos sites.

Donc vous aurez quelques problèmes :bye:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:28:12

Et je reconfirme pour ici : SI, vous risquez un bannissement pour ça!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:38:32

oui toi, mais corochi, non! Il a téléchargé TRA illégalement :ok:

orkerone
orkerone
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:41:36

Qui a dit qu´on allait donner des liens ?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:44:01

non, il est disponnible sur un site de piratage et peut importe que vous donnez le lien, c´est si vous dîtes que vous l´avez et bien, votre adresse IP est marquée sur une liste envoyée à Eidos :ok:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
26 mai 2007 à 12:49:31

faut se calmer la ils essayent d´aider et tu leus saute dessus si ils se font choper bah ils se font choper mais fait pas chier!

PS: je vais essayer votre technique

corochi
corochi
Niveau 15
26 mai 2007 à 13:11:10

Bon deja je sais que c´est interdit de pirater, mais je tien a dire que se n´est pas moi qui e telecharger c´est un pote a moi qui ma passer le cd (graver bien sur) et je suis d´accord avec darkvad123 et tu va voir c´est une technique imparable ^^

corochi
corochi
Niveau 15
26 mai 2007 à 13:15:46

dsl pour le double poste, mais je suis aussi d´accord avec orkerone, c´est pas parce que j´ai le jeu avant sa sortit que je ne vais pas l´acheter. Et je compte bien l´acheter aussi. Et de preference la version collector (avec le t-shirt)^^

orkerone
orkerone
Niveau 5
26 mai 2007 à 13:28:22

Moi aussi Corochi ! =)

Veux le T-shirt aussi :P

Myrme
Myrme
Niveau 3
26 mai 2007 à 13:47:58

Tu aurais fait un bon collabo Jaws du 92.
Adresse IP envoyé à Eidos ? Du bluff...

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
26 mai 2007 à 18:40:54

j´ai eu le ralenti unee fois avec un raptor sinon jamais!!

PS: sinon sa déchire le mouvement d´exquive

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:53:23

On le fait comment a chaque fois que tu mitraille un enemis il lance cette attaque mais j´arive pas à l´escivé

corochi
corochi
Niveau 15
26 mai 2007 à 18:57:55

enfin c´est pas vraiment dans la version collector, plutot dans la version de reservation cher ultima ^^ Et sinon escalibur12 Attend que l´ecran devien "bizard" et tu fait MAJ + l´une des directions (droite, gauche...)
Et content de t´avoir aider darkvad123

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:58:51

Ok je vais essayé

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
26 mai 2007 à 21:50:12

lol! une adresse IP n´est pas fixe! celle que j´ai actuellement ne sera pas forcement la meme demain ou apres demain! Les seules adresses fixes sont les adresses MAC. Mais elles sont difficiles a obtenir et retrouver des informations sur un utilisateur a partir de celles-ci est encore moins possible!

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
26 mai 2007 à 21:51:13

a moins de savoir hacker correctement...

trunk60
trunk60
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:58:52

Bon pour flooder un peu j´aimerais que vous arretiez de parler de piratage sur tous les sujets. C´est bien, mais a force c´est saoulant

J´aimerais plus savoir quel sont les caractéristiques du jeux car mon pc commence a se faire vieux et au dessus de 2ghz c´est mort pour moi ^^

La vidéo du moment