CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage

rapboys02
rapboys02
Niveau 5
25 mai 2007 à 17:54:45

bonjour a tous , je voulais indiquer que ( je suis pas sur de se que j´avance)le fait de mettre un lien sur le lieu ou telecharger le jeu n´est pa puni par la loi mais c´est le fait en lui meme de telecharger le jeu qui est puni par le loi sinon les sites de telechargement serait interdit :) c pas vrai sa ? :dehors:

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:08:38

les 2

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:33:16

En tout cas t´es banni de JV.com pour moins que ça, j´ai été banni alors que je n´ai même pas dl le jeu!

bobo22
bobo22
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:01:04

en tout cas moi persso je trouve que ca ne sert a rien de pirater car certe vous avez le jeux gratuit mais c´est comme ca que apres les devellopeur arrette de creer des jeux ou des suite de jeux ...
donc apres ya de moin en moin de jeux qui sortent...
alors moi je dit : ARRETER DE PIRATER !! !!!
car moi je tient a pouvoir acheter des jeux superbes comme tomb raider ou meme starcraft 2 (qui a ete annonce) et half-life episode two .
enfin bref voila ca ne sert a rien de pirater (si vous n´avez pas asser d´argent pour vous payr un jeux acheter le d´ocasion)
voila c´est tout
a+

Kage
Kage
Niveau 24
25 mai 2007 à 22:30:03

oui je confirme les 2

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:02:31

Ok bobo22 mais il faut aussi voir le prix des jeux et je pense que c´est sa qui fait que beaucoup de gens telecharge illegalement.

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:58:37

Et ben si c´est trop cher t´attends et le prix baisse. C´est ce que je fais moi, je l´achète d´occasion quand il est à environ 40 euros en neuf, ce qui fait en général que je m´en tire pour 25 ou 30 euros :ok:

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
26 mai 2007 à 06:26:43

Moi je pense surtout que c´est le fait de l´avoir avant tout le monde qui fait dl!

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
26 mai 2007 à 08:57:22

Pirater c´est pas bien c´est vrai.. et vendre des jeux pas fini ou buggé c´est pas bien non plus messieurs les editeurs...

trunk60
trunk60
Niveau 7
26 mai 2007 à 09:04:14

Ou alors vous faites comme moi vous attendez qui sorte a 10-20 euro en occas ou 30 euro en neuf ^^
Sur PC faut attendre max 1 an pour qu´il baisse a ce prix là, defois même bien avant cela
Seul les meilleurs jeux très bien noter avec une durée de vie assez grande, ou la je saute direct l´acheter a 50€

Sinon je comprend pas comment un jeu peut être telecharger gratuitement avant sa sortie

Et a quand des jeux vendu directement en ligne sans passer par des intermédiaires qui pourrait réduire le prix du jeu ?

kamui74
kamui74
Niveau 2
26 mai 2007 à 17:03:11

Si on trouve le jeu piraté sur le net avant sa sortie c´est que la fuite vient de chez l´éditeur ou des testeurs de magazine qui l´ont eu entre les mains. Faut arrêter de toujours taper sur les mêmes. Que Eidos commence par faire le ménage chez lui, ainsi que la profession comme jv.com. Maintenant le piratage est contre productif, c´est indéniable et n´est pas justifiable. Sur le marché de l´occaz style priceminister, vous trouvez des jeux à des prix super abordables. Faut juste attendre un peu, c´est tout. Enfin bon avec ces conneries un jour ils vont interdire le marché de l´occaz aussi. C´est déjà le cas avec certains jeux PC multijoueurs qui ne peuvent pas se revendre.

_kana_
_kana_
Niveau 7
26 mai 2007 à 17:22:14

Faut savoir qu´une grosse majortité des gens qui vont piratés un jeu, ne l´auraient pas achetés le piratage n´existerai pas.

Un jeu c´est 60€ , les "pirates" achetent les jeux qu´ils aiment, qu´ils sont fans, mais ne vont pas acheter des jeux qui ne sont pas génial a leur yeux.

Tous ça pour dire qu´on en fait un peut trop avec le piratage, que les developpeurs qui sont dans la m**** l´auraient de toute facon été aussi sans piratage.

Le piratage a meme des bons cotés : faire decouvrir des jeux, musiques, logiciels a des gens qui n´auraient pas pris la peine d´essayer sans le piratage.

Tous ça pour dire que les développeurs qui se plaignent, bon a la limite c´est compréhensible, ils defendent leurs biens et ne vont pas inciter au piratage... :hum:

Mais les gens qui font l´apologie du piratage c´est le mal, alors que la plupart de ces gens ont deja piratés eux meme...

kaliass
kaliass
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:49:17

de tte maniere qui n´a jamais piraté je vous le demende ??
a part un goss de 8 ans qui debarque sur le net, franchement ... je voi pas :p

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:55:24

ben moi ^^

noetr
noetr
Niveau 3
26 mai 2007 à 23:43:33

genre...

rapboys02
rapboys02
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:53:11

je confirme la version piraté c´est la version pour les rédacteurs de magazine !! !! autant interdire les sites de piratages mais cependant ces sites ne sont pas illégal car l´ensemble des jeux téléchargable ne sont pas stocker sur le site mais sur des sites d´upload genre rapideshare etc :p)

rapboys02
rapboys02
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:55:06

"Dies ist ein Eigenrelease von einer PRESSE-DVD!" O_o a titres informatif ne pas me bann

La vidéo du moment