CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et graphiquement sa donne quoi ?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:14:36

ben toi tu sais pas parler ^^

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
07 avril 2007 à 10:12:50

ce povre nolife qui se leve le matin a 9h pour marquer sa dans un topic

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:14:53

Je me lève toujours à cette heure là. Et svp : apprends à écrire parce que j´en ai marre de relir 50 fois un mot pour comprendre son sens!!

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
07 avril 2007 à 10:37:35

:rire2:
non seulement il c´est pas lire, mais en plus il relis 50 fois le meme mot, ptdr faudrait que tu me dises qu´elles sens tu n´ a pas compris dans mon message précédent, ptdr
bon ce topic servait juste pour vous informer de la qualité graphique du jeu, que je conclus par une meilleur qualité sur pc et une qualité moin bonne sur ps2 qui je repete pour les gens comme jaws du 92 qui ne save pas lire, par rapport a la version pc.
Sur ce topic clos. :dehors:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:39:20

Je sais lire imbécile mais c´est toi qui ne sais pas écrire (encore une preuve que tu n´as pas compris mon message)

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
07 avril 2007 à 10:45:47

bon les autre qui sont a mon avis plus intelligent que ce big nolife qui c´ est pas lire et en plus qui ne c´ est pas écrire, laisser couler ce topic.
jaws du 92 tu peux continuez a uper ce topic si sa te fait plaisir pour occuper ta journé, mais écrit bien s´ il te plait, j´ ai honte pour toi je ne répondrait plus a un nolife comme toi, sur ce précipite toi vite sur ton clavier pour me répondre vieux nolife, allez tchao.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:24:24

Je veux une Lara en chocolat, une pyramide en chocolat, une Natla en chocolat, un Larson en chocolat, un T-rex en chocolat, un raptor en chocolat, Midas en chocolat, une momie en chocolat et tous les autres ennemis en chocolat :hap: ^^

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:24:51

Et une queue en chocolat ! :rire2:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:28:13

The dingue :d) Putain t´as un cerveau ou pas ?? ?? Ou-est-ce que tu vois des fautes dans mes messages?? Les tiens sont bourrés de fautes et c´est pour celà que je te demande d´écrire mieux!!!
PS : tu ne sais dire que nofile?? ENCORE une preuve de ton intelligence artificielle :sarcastic:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:30:06

Une queue en chocolat?? Je sais pas si c´est le bon sens de ce mot qui m´a frappé ^^

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:36:53

Oui ! T´as le bon sens ! :lol:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:44:05

:lol:

flo9449
flo9449
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:50:22

c´est marrant avec les nouveaux, ça passe ou ça casse...

Dès le premier message on voit si on va bien les aimer ou pas ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:01:39

ben là on ne l´aime pas ^^

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:22:46

Moi comment me trouvez vous?
je ne parle pas souvent mais quand je parle c´est important :rire:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
08 avril 2007 à 10:58:50

heuuu t qui ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 mai 2007 à 01:35:59

la manière que tu le di est percue comme de la discrimination envers la version ps2

La ps2 c 32Mo RAM et 4 Mo de RAM vidéo

Un proco à 300Mhz hein? pa 512Mo ram ou 1Go et un pc à 3.2Ghz et une CG du style 7800

va chercher

Tu c God of War pourrai etre aussi beau pourtant la ps2 date de 2000............
Les PC qui font tourner Anniversary en légèrement plus beau date de quand? 2005? 2006? ptdr

La difference est que les consoles sont exploités sans gachis de resources

la version 360 rame parfois tu c comparé à la version pc.......pourtant niveau puissance la 360 est encore supérieure......donc ca ne ve rien dire

tungstn
tungstn
Niveau 25
28 mai 2007 à 07:59:26

La version 360 ne rame pas un seul instant ! je sais pas ou tu as vu ca ! En revanche j´ai du mal a croire qu´un pc qui ne soit pas une bonne bête le fasse bien tourner sans aucun ralentissement... Sur un pc il suffit que le disque dur se mette en route pour qu´il y est un leger freeze...

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:22:17

je viens de telecharger la demo

j´ai regarder les screen ps 2 et quand je joue a la demo je me mais un peu pres au meme endroit que les screen ps 2 et je trouve que les texture on plus de détails.

la version pc de tomb raider anniversary et plus detailler que celle de la version ps 2

Mais en tout cas pour tomb raider legend ces vrai que si on ne le fait pas tourner en mode next gen il est exatement pareil que sur la version ps 2 a part les effet d´eau sur lara qui sont beaucoup mieux fait.

conclusion tomb raider anniversary et plus net sur pc mais cette difference et moins grande que la ete de tomb raider legend par rapport a la version ps 2 car dans celui ci il yavais l´option next gen.

les devellopeurs du jeu on dit que pour la version pc de tomb raider anniversary ont sera entre un tomb raider legend sans next gen et un tomb raider legend avec le next gen, la version pc sera superieur graphiquement a la version console mais ne le sera pas autant que la ete tomb raider legend next gen activé.

La vidéo du moment