CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et graphiquement sa donne quoi ?

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:45:37

il sert pour informé certaine personne qui s´ inquietait de la qualité graphique de la version pc de ce tomb raider par rapport a la version ps2, et c´ est normal, tu crois que tout le monde est comme toi, nn je pense pas, donc arrete de repondre a mes up, et laisse parler ce qui sont interressé, les pro sony ne nous interrese pas

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:54:01

a excuse je ne savait pas, j´ ai voulu récapitulé ici, désol de t´ avoir traité de prosony, mille excuse.

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 14:14:08

pour votre infos mais vous devez deja le savoir, il y aura deux version pc, une pour xp et une pour vista et croyé moi pour vista ils vont pas mêtre un jeu qui techniquement est égale au niveau ps2, et je dis comme toujour, wait en see

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 14:47:45

nn, texture plus détaillé, eau avec reflet total, lara croft plus détaillé, regarde les video ps2, et ragarde apres lara croft dans legend pc sans le contenu next gen rien que sa tu verras la différence, il y aussi la profondeur du monde qui est mieux géré bien entendu toujour sans le next gen,lantialiasing, les effet de lumiere et les ennemi tout comme lara plus détaillé mais ce n´est quun point de vu graphique apres le gameplay est le meme.
merci pour l´ infos pour vista xp pas au courant quil sagissait de la meme version

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 18:31:08

parce que au moment ou t´ ecrit ces ligne ton gros cul n´est pas assis sur une chaise devant le pc, euh.. je pense que si, et assis sur un fauteuil devant sa tele avec une ps2 c´ est pareil, mais quand vous verrz la qualité pc et ps2, vous verrez la différence :ok:

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 18:44:44

alors tu vas me mettre ta source comme sa je vais pouvoir te dire si c´ est pc, car a leur actuel il n´ y a aucun screen pc, sa a été dit avant par d´ autre, ne soit pas jaloux que la qualité soit meilleur sur un bon pc que sur ta ps2, on ne t´ en veux pas :ok:

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 18:51:25

c´ est pas tomb raider anniversaire, c´ est tomb raider legend espece d´ inculte, tu croyait que j´ allait tomber aussi facilement, oh mes tu reve la, lol, ptdr, et c´ est le niveau de ghana, et en plus je suis en train di jouer

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 18:55:47

mais pourkoi tu cherche a prouvé que graphiquement c´est pareil alors que c´ est totalement faux, si tu veux continuez de prouvez sa comme un gros nolife je te laisse le faire, je m´ en vais j´ ai des chose de prévu, tu devrai en profiter pour lever ton gros cul de la chaise et profiter du beau temps qu´ il fait sa te fera du bien, sur ce tchao :dehors:

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:33:43

t´ appelle sa dure, nous n´ avons pas les même valeurs, et comme je dit toujours wait and see, et vous verrez que la version pc surpasse largement la version ps2, :dehors:

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 20:56:01

moi je suis en mode super zen, et vous vous excité tous pour un rien, j´exprime juste mon opinion qui est belle et bien réelle, pc=+bo ps2=cacadetroll
:bave:

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:11:31

chauffé a bloc je vois, :gni:
bon je vais reformulé vu que les faible esprit et petit pied agile ne comprene pas
pc = +bo
ps2= caca de troll
mais vu que toi osssi tu est un gros caca de troll ambulant je ne vais pas t´énervé plus mais dit a ta mère de te ramassé a la truelle

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:33:12

pc=bo
ps2=moin bo

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:39:11

ne me dite surtout pas que selon le pc que l on na sa sera tjr pareille se n est pas possible, ce n est pa que je deteste la ps2 au contraire je l ai eu passer un tps dc j ai pu joue a ses jeux et je continu a dire que compare au version sur le pc les jeux de la ps3 sont moin bo!

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:39:49

ps2 pardon^^

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 21:51:11

lulu essaie de comprendre le francais le lien que tu ma passé tout en bas il ne parle pas des graphisme du jeu mais des technique utilsé dans legends qui ne sont pas les meme par raport a anniversaire coté gameplay, c´ est tout, donc pc plus bo et ps2 plus moche, c´ est tout.

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:00:20

si une version xbox 360 est prévu, elle sortira plus tard que les autre version, car un contenu next gen sera employé sa été dit des million de fois, si c´ est le cas elle sera repoussé de 1 voir 2 mois pour la 360, mais dans ce cas sa sera pareil pour les autre version eidos n´ aimant fixé plusieurs date différente, plus qu´ une confirmation d´ eidos mais s´ il dit oui, je me l´ achete aussi tot sur 360 pour sa qualité graphique en plus sur mon ecran 102 cm full hd sa va etre le pied mdr, prions pour une version 360

zedingue01
zedingue01
Niveau 5
06 avril 2007 à 23:17:54

mdr clair, on verra bien, merci de ta bonne humeur sa fait plaisir, pas comme les autres, qu´elle qu´ un qui c´ est parlé

Busard
Busard
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:45:50

Zedingue01 Posté le 07 avril 2007 à 10:12:50
ce povre nolife qui se leve le matin a 9h pour marquer sa dans un topic
:d) Parce que tu crois que passer les moitiés de ses journée à dormir, c´est vivre?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
07 avril 2007 à 11:15:45

vous avais il fait super beau dehor ! en plus c´est le week end de paque !! allé on va se fair plein de bisou nous on é tous des fan ex fan ou futur fan de tomb raider et lara croft !j e vous aiiime

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
07 avril 2007 à 13:30:12

PS : tu ne sais dire que nofile?? ENCORE une preuve de ton intelligence artificielle

nofile lol

La vidéo du moment