CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 ou pc

DenverX
DenverX
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:26:32

bonjour, je voulais juste savoir si les graphismes ps2 était les meme que sur pc sachant que mon jeu tournera en 720p sur la ps3.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
28 mai 2007 à 22:36:23

Ca dépends de ton PC ^^

plus il est puissant, et plus tu pourras le faire tourner en haute résolution (avec l´écran ^^) logique non ?

Par contre si tu as encore ta vieille télé d´il y a 10-15ans, ce n´est pas avec elle que tu auras une résolution supérieure à du 640x400, donc loin de tes 720p...

DenverX
DenverX
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:41:21

non avec ma ps3 c´un lcd hd ready et le jeu tournera en 720p. sinon le moteur physique du jeu est le meme sur pc que sur ps2?

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:15:13

Tu veux savoir si les graphismes ps2 sont les mêmes que sur pc ? Evidemment que non ! La ps2, c´ est des graphismes d´ une autre époque, aujourd´ hui...
Entre une ps2 et un pc, y a pas photo, c´ est largement plus beau sur pc.

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:18:06

le moteur physique est effectivement le même. le mot "largement" me parait exagéré ...

areuareu
areuareu
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:21:46

Sur PC , il n´y a pas l´option graphique : Next Gen , comme sur Legend ? :question:

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:58:12

hamtaro6
" le moteur physique est effectivement le même. le mot "largement" me parait exagéré ..."

Moi, ce qui me parait largement exagéré, c´ est que tu en en train de confondre moteur physique et moteur graphique ; cela n´ a strictement rien à voir.
D´ autre part, je possède une ps2 et un PC, et je le répète, c´ est largement plus beau sur PC ; je l´ ai constaté en comparant Tomb Raider Legend. Outre la différence de résolution, beaucoup d´ effets sont absents sur ps2, le résultat est assez fade par rapport au PC. Si c´ est le même moteur graphique pour les 2 plate-formes, il est évident qu´ il n´ a pas été optimisé de la même manière, étant donnée les limitations techniques de la ps2.

Maintenant, si tu trouves que c´ est aussi beau sur ps2, alors il est clair que l´ on n´ a pas les mêmes critères d´ exigence.

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:09:28

je ne confonds pas les 2 moteurs. J´ai bien répondu à sa question. Le moteur physique est-il le même: oui. Et par la suite je donne mon avis sur ton expression "largement plus beau" que je trouve, pour ma part, éxagéré. Mais je suis d´accord avec toi, "les goûts et les couleurs ..."

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:50:27

au faite sarpedon les effet de lara mouiller ces seulement dans la version pc ou ces aussi sur la version ps 2.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
29 mai 2007 à 19:06:36

Dans legend sur ps2, y a déjà les effet mouiller sur lara, donc dans anniversary y doient surement etre là aussi.

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:07:54

oui javais les deux version de la demo mais je crois que sur pc ils sont mieux fait

DenverX
DenverX
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:54:02

par contre ils n´uttilisent pas le meme moteur graphique?

La vidéo du moment