Il a raison les codes ont été envoyés malgrés la date mentionnée
Just-Raziel
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:04:05
Il y a une erreur dans le titre
onishiro[-_-]
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:13:46
Rik24d : t´a besoin d´etre si désagreable!!! Ca m´énerve les gens comme ca!
angeloflara
Niveau 5
29 mai 2007 à 13:10:33
bonjour a tous, je suis dégouté moi je l´ai commandé chez micromania alors je dois attendre le 1er franchement j´aimerai bien qu´il sorte le jeu plutôt vu que l´on peut deja se le procurer par internet mais bon a mon avis faut pas rêver peut etre jeudi parfois il sort un jour avant fin pour legend c´était ainsi !! ! Vous en pensez quoi, il pourrait le mettre en rayon hein c´est dur d´attendre surtout quand on entend tous ces gens qui l´ont snif ^^ ? bonne apres midi a tous
maitre_slipdu
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:00:13
C´est dégueulasse effectivement qu´ils ne le mettent pas en vente ce soir ou demain mais bon, ce sont des cons qu´est ce qu´on peut y faire?
bossLINDROS
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:52:45
pq ?
tu a le jeu sans CD ni rien sur le net et tu gagne a pene 10 euro sur la coffret complet...
je préfaire attendre vendredi et avoir qq chose de réel qu´un povre mail avec la clé cd même 2/3 jours avant
angeloflara
Niveau 5
29 mai 2007 à 21:03:12
re bonsoir lol et bien bossLINDROS je suis tout a fait d´accord avec toi c´ets vrai cela fait long d´attendre alors que beaucoup l´on legalement ou pas mais c´ets vrai que quand vendrdi au pire on aura la boite entre les mains on sera ravie d´avoir tenue aussi longtemps. Puis quand on voit ce qu´il y a a l´arrivé on reprend courage lol sur ceux bonne soirée a tous et tenez le coup lol J-3
onishiro[-_-]
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:41:22
bossLINDROS & AngelOfLara : d´ac´ avec vous ;)
Par contre pour l´édition colector vous pensez qu´elle va etre rare ou non ?
angeloflara
Niveau 5
30 mai 2007 à 00:09:07
bonsoir "onishiro[-_-]" c´est une très bonne question mai souvent les tomb raider sont très attendus alors je ne sais pas trop mais j´ai préféré le reservé en collector par securité JE LE VEUX lol j´espere que la version collector sort aussi vendredi car sinon je deviens fou lol je sais pas si je t´ai aidé sinon bonne soirée fin bonne nuit a tous !! !
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 mai 2007 à 07:53:27
Merci, t´inquéte la version collector sort en même temps ;)
Le truc c´est que je voudrai bien savoir a commbien d´exemplaire elle va être tiré.
Si c´est comme metal gear solid 3 l´édition métal on la trouve encore en neuf dans tout les magazins ! lol
Gldsun
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:04:21
Il ya quelqu´un a qui sa préservation a été annulé faute de stock de la version collector. Mais a mon avi sa partir assez vite. Et le prix est très abordable. Ceci dit il en aura mais premier arrivé premier eservi.