CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tb Legend ou TB Anniversary

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:55:53

Voila la question que je me poser est j´aimerais votre avis le quel proferez vous et pourquoi ?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:05:48

aucun des deux, moi c´est TRA...
connait pas TBL et TBA... ^^

Non, mais c´est TR pour Tomb Raider :ok:

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
31 mai 2007 à 01:02:54

et les autres ?

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:07:04

anniversary même si je ne l´ai pas encore :oui:

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:09:53

Je me suis arrêté sur Tomb Raider 4 et depuis j´y ai jamais plus joué.
Là je reviens sur anniversary parce que j´avais aimé le 1 (un de mes premiers jeu :) ) que la demo m´a bien plu et qu´on retrouve la base de tomb raider :)

après anniversary je vais peut etre tenter sur legend.

voila pour mon choix ;)

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
31 mai 2007 à 07:39:48

bon pas de véritable avis

Moi perso je préfère TRL

- L´option next-gen qui rend le jeux plus beau
- Les possibilité de lara "mouvement,armes a gogo,torche,jumelle etc... qui sont des atouts nouveau dans le Legend est qui on pas été importé dans anniversary qui reste juste un gros lifting.
- Les Environnements des différents pays avec a chaque fois une nouvelle tenue porté ,comme la tenue de soirée ^^ etc...
- Anniversary ma beaucoup plus mes il est plutôt porté plate forme d´égnime non stop et Legend plutôt Action.

Voila ces mon avis

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
31 mai 2007 à 07:44:17

moi j´ai adoré le tout premier ( et je suis jeune , j´ai 14 ans lol ) que j´ai galéré a finir (petit petit j´était ^^) mais j´ai hate de revoir tout le jeu version nex-gen (si on peut dire ca comme ca $_$ )

sqlut
sqlut
Niveau 1
31 mai 2007 à 08:43:47

je préfere tomb raider legend, meme si on nous prends un peu pour des gamins dans ce jeux, avec les dialogues inutiles, les provocations bidons et l´humour de merde du mec dans le micro de lara ^^

sinon ouais l´ambiance etait bien dans legend. Tomb raider anniversary me laisse sur ma faim a cause de ses graphismes vomitifs.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:50:19

En jouant sur PC on a de beaux graphismes sur TRA, enfin sur la démo en tout cas.
J´ai TRL sur 360 et il était pas plus beau je trouve, surtout qu´il avait un framerate de merde, mais c´était un très bon jeu.

linoah26
linoah26
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:03:07

Moi, j´ai bien aimé TRL mais il est trop court et trop facile, pour TRA, j´attends de l´avoir entre mes mimines pour donner mon avis. :-)

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
31 mai 2007 à 12:15:35

Le Legend est certe très bien, mais je préfère l´Ange des Ténèbres et son ambiance!
J´ai adorée le 1er que j´ai fini rapidement(à 6 ans!) et l´Anniversary sera excellent, je regrette juste qu´on soit un peu trop aidé dans le Legend!

DjDark
DjDark
Niveau 9
31 mai 2007 à 12:47:56

Moi qui suis un fan de Tomb Raider,j´ai pérsonnellement pas trop aimer le TR Angel of darkness,c´est le seul d´ailleurs.
Mais pour le TR 1,2,3,4,5 et TR Legend,j´ai bien accrocher.A part certaines missions qui m´ont fait perdre toute une journée.(Qui était dur). :snif2:

Mais bon...

Vivement TR anniversary,qui sont demain. :bravo:

MrX2
MrX2
Niveau 68
31 mai 2007 à 13:04:36

TR Anniversary est vraiment excellent, meilleur que tout les autres je pense.

Le premier était déjà génial (à l´époque), les autres biens, mais répétitifs à la longue, avec une jouabilité de plus en plus execrable au fil du temps (et oui, le gameplay aurai du évoluer un minimum, les mouvements étant bien trop rigides comparés à ce qui ce faisait à coté au niveau des jeux d´aventure/exploration, je pense notamment à un autre jeu de Crystal Dynamic : Soul Reaver, un véritable chef d´oeuvre).

Je n´ai jamais essayé Angel of Darkness, celui-ci ne me disait rien dutout.

Par contre, Tomb Raider Legend a été un renouveau : nouvelle maniabilité, le charme de Tomb Raider avait un peu disparu d´ailleurs à cause de ca, mais on restait dans l´esprit de la série. Mais celui n´était pas exempt de défaut : durée de vie, beaucoup trop simple, les commentaires à la con des deux acolites de Lara, un jeu pas exempt de bug sur PC (le fameux patch 1.1 qui apportais plus de bugs qu´il n´en corrigait...)

Et enfin, TR Anniversary, un retour au source doublé d´une véritable renaissance de la série : on reste dans l´esprit de la série, on est toujours un peu guidé, mais moins, le jeu comporte très peu de bugs, la durée de vie a l´air plus conséquente que Legend, et on se retrouve enfin avec de vraies énigmes bien tordues (pas autant qu´à l´époque, mais bien plus que Legend). Enfin bref, une véritable réussite à acheter les yeux fermés (ou pas, pour pas se planter de jeu)

Le22
Le22
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:25:30

je préfère anniversary a legend car c´est une reprise de tr1 ( ça va surtout me rappeler la Saturn en 96).
Legend est pas mal aussi. il a redonné un bon coup de souffle à la serie qui avait perdu en prestige auparavant (souvent des épisodes baclés sur la fin, trop souvent bugés et qui partaient un peu en live...)
Personnellement, je kifferais qu´ils refassent aussi le 2,3 et 4 (avec moins de bugs)

La vidéo du moment