C´est un immense cadeau que nous font les editeurs de la saga tomb raider, une réedition du premier opus sortie il y a 10 ans en 1996 où l´univers du pc avait enfin un renversement tres soft du jeu video dans la dimension 3d.
Pour ma part et vous êtes aussi sans doute nombreux d´etre impatient de revoir le premier opus en version remasterisé, avec le mêm graphisme comme l´a été le tres bon mais trop court tomb raider legend!
J´ai gardé un ancien pc pour refaire les anciens Tomb raider et je trouve qu´ils ont bien viellis surtout le premier.
Et justement sur le premier opus il y a eu 4 mondes le Perou, la Grece, l´Egypte et l´Atlantide.
Comment cette remasterisation va t´elle mettre ces mondes en plusieurs niveaux ou en plusieurs episodes, de plus sur toutes les recherches que j´ai faites sur les screens et autres videos sur ce jeu je n´ai rien trouvé sur l´atlantide!
Où est l´atlantide????
Sinon a part ça sur le premier opus, j´ai bien aimé le "monumnet st francis" assez dur avec les epées de Damocles, le marteau de Thor ect...
mais aussi le cd 2 pour ceux qui ont eu la version 1998 pour les "anciens" avec deux niveaux supplementaires sur l´egypte et l´atlantide.
Allez bonne attente a tous!! le jeu sort demain normalement!!
Probleme le prix est assez elevé!!