CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VERDICT ?

__sarah__
__sarah__
Niveau 1
31 mai 2007 à 13:26:51

Je crois savoir que le jeu est sorti. Comment est il ?

Je voudrais surtout savoir si la gameplay est la même que dans TRlégend car je n´avais pas aimé ! vraiment décevant ! Ca ne ressemblait plus du tout à Tomb raider. Guider Lara ça a quand même toute son importance non ? :sarcastic:

Est-ce qu´elle est seule ou accompagnée ? c´était quand même plus stressant quand elle était seule, avec l´ambiance pesante...

Il y a-t-il tout un travail sur le manoir ? je pense aussi qu´ils devraient se concentrer sur un niveau supplémentaire (ou 2 ?) plutôt que de faire un manoir.

merci

Le22
Le22
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:33:54

le gameplay est le meme que legend oui.
Sinon, comme dans tomb r&aider premier du nom, elle est seule, et a tres peut d´equipement (pas d´oreillette ou notebook electronique, juste un harnet et 2 pistolets.

__sarah__
__sarah__
Niveau 1
31 mai 2007 à 13:43:35

ah c´est dommage :-( :( , je ne pense pas le faire dans ce cas.

Le22
Le22
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:50:12

si tu as peur de ne pas en avoir pour ton argent, tu peut toujours telecharger la démo et l´essayer pour voir ce que cela donne ;)

DjDark
DjDark
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:54:22

Moi je dit,que le remake est magnifique.

__sarah__
__sarah__
Niveau 1
31 mai 2007 à 13:57:49

oui mais je joue sur ps2.

Ca vous plait de la voir articulée toute seule ? tout est assisté. Quelle idée...

DjDark
DjDark
Niveau 9
31 mai 2007 à 14:02:33

Ben,les vrai TR c´est ca. :)

Lara qui par a l´aventure seul,comme les autres TR.

C´est ça,qui a donnait vie a Lara Croft.

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
31 mai 2007 à 14:05:16

c´est pas spécialement assisté c´est juste une progression dans la manière de jouer.....

tu préférai peut-être avant ou pour tourner c´été trop la galère et que tu te mangeais tout le temps les murs? XD là c´été pas assisté c´été tout le contraire! bref bref sinon je trouve ce remake fabuleux moi, déjà que legend m´avait mis en bouche d´une très belle manière(bon le scénario était pas top c´est vrai...)

dumber
dumber
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:22:25

je pense que meme en gardant le gameplay de legend, ce qui fait la vraie difference, c´est la construction des niveaux... donc oui, le gameplay ressemble a legend (bien que je l´ai fait sur 360) mais avec le level design de Tomb 1, on retrouve completement la facon de jouer du 1er ! et ca c´est le panard ! retrouver tous ces lieux grandioses, tellement loin de la civilisation.... la seule chose qui me gene, heritée de legend, c´est les cibles rouges qui gachent tout... m´enfin.... sinon, sur ma TVHD, je trouve jeu particulierement aliasé et pixélisé par moment. peut etre est ce l´habitude des jeux next gen qui perturbe...

__sarah__
__sarah__
Niveau 1
31 mai 2007 à 14:50:30

je cromprends bien qu´il faille l´améliorer lol la rendre plus fluide. Mais j´aimais bien chercher la plateforme sur laquelle monter, et s´accrocher, sauter, au bon moment pour éviter de l´écraser au sol...

dans legend, une plateforme est droit devant, on monte, c´est tout.

enfin, tant pis. C´est sans doute à essayer.

Kty64
Kty64
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:55:09

J´ai vu sur d´autres posts que l´on pouvait désactiver "l´automatisme", ce qui fait que l´on retrouve la difficulté de TR, calculer son saut, s´accrocher au bon moment... etc...

atef83
atef83
Niveau 6
31 mai 2007 à 15:08:26

non non tu peut pas... je lai eu aujourd´hui et je lai decortiquer, et une fois dans le jeu je tassure sarah que cest tres simple je suis en difficile ben cest trop facile, la preuve jai fini les cavernes en 5min 30... sans aucune difficulté ..................... par contre cest bien fsit niveau graphisme.., voila

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
31 mai 2007 à 15:15:51

Si si on peut, il y a une option pour activer la ´saisie´ manuellement (ils appellent ´saisie´ toutes actions qui nécessite de s´accrocher et autre ...).
M´enfin comme ça a été justement dit, c´est une évolution logique du gameplay et non une simplification.

Et si tu aimais, je cite :"chercher la plateforme sur laquelle monter, et s´accrocher, sauter, au bon moment pour éviter de l´écraser au sol...", tu seras servie ... ce côté est restée intacte.

Quand à la difficulté, j´ai envie de dire à atef83 , soit d´attendre d´être avancé un peu plus dans le jeu avant de clamer "ben cest trop facile", soit d´arrêter de faire son mickey ... y´a des passages bien chaud, et ce quelque soit la personne derrière la manette, je peux te l´assurer.

atef83
atef83
Niveau 6
31 mai 2007 à 16:42:08

franchement sa change pas grand chose dactiver la saisie, sa oblige juste le joueur a appuyer sur r2 pour sacrocher....donc rien a voir avec la maniabiliter concu par Core Design jadis.... lol voila

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
01 juin 2007 à 01:56:31

Ben heureusement que ça n´a plus rien à voir avec la maniabilité de jadis comme tu dis !
Imagine des FPS avec la maniabilité de Wolfenstein 3D ...
Y´a pas que les graphismes qui doivent évoluer.

La vidéo du moment