CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 centaures chiants!

MasterDalamar
MasterDalamar
Niveau 1
29 mai 2007 à 21:32:18

Salut à tous je voulais savoir comment détruire ces deux p*** de centaures qui bloquent le deuxième scion... MErci d´avance!

Rik24d
Rik24d
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:34:01

Personne ne répondra ici.

Topic aide :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11984-21789-1-0-1-0-0.htm

pietro1690
pietro1690
Niveau 1
30 mai 2007 à 12:00:50

ouai ce moment la il est trop chiant je comapti! en faites il faut prendre leurs bouclier ( au moin 1) et quand ils jettent leurs sorts de pierre tu leurs renvoi avec le bouclier. la, ils sont en pierre et tu leurs tirent dessu jusqu´a une mort certaine!

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:17:16

Les 2 centaures sont chiants mais pas autant que vous ! Le topic d´aide est la pour poser ce genre de questions ! Alors arréter de créé des topics inutiles qui ne servent à rien et utiliser la fonction rechercher !

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:20:58

au lieu de faire ta morale pour avoir un seul et unique topic
le jour où toi et ceux qui tiennent le même discours, vous comprendrez que la fonction Recherche ne s´applique qu´aux titres de topics et non à leur contenu, vous aurez tout compris ( ou presque )

sachant aussi que bcp ne savent pas ou mal écrire le français, donc il est souvent difficile de trouver ce que l´on cherche

donc soit vous faites un topic par niveau
comme sur
http://www.tro-online.com/forums/tra-demandes-d-aides-sur-tomb-raider-anniversary-viewforum_38.html

soit vous laissez chacun faire ce qu´il veut

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:24:22

T´en fais pas j´ai bien compris ! Ce qui me gene juste c´est que dans rechercher j´ai tapé
" Centaure " et j´ai trouvé !

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:27:23

Voila pourquoi j´pique ma crise !
Et aussi parce que le nombre de topic augmentent
de jours en jours et très rapidement. Je veux pas saouler tout le monde, si je fais ça c´est parce que j´ai envi d´un forum agréable.
@+

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:27:56

ui donc arrêtez de nous saouler avec votre topic unique

suffit juste que chacun nomme correctement son topic et que chacun prenne la peine de chercher un peu, c´est tout

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:32:17

Mais, ça te gene pas de voir le topic
( par exemple ) "centaure" et le meme juste a la ligne d´en dessous ou à la page d´après ?
Moi si ! C´est ça qui est génant justement.
Il y a la fonction rechercher il faut bien qu´elle serve à quelque chose !! !

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:33:00

Des tonnes de réponses on été données sur ce sujet !

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:36:06

super tombraier78 tu nous a fait chier chépa combien de temps avec les soit disant version illgéal que les joueur avait, maintenant que le jeu est sorti tu nous fé chier avec les soit disant topic inutil, c´est pas parce que ta la rage de pas encore avoir le jeu que tu doit faire chier ton monde

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:41:20

Et tu va faire quoi hein ?
Tu vas demander mon banissement juste parce que j´essai d´entretenir le forum ?
Et bien dans ce cas je n´est qu´une chose à dire
t´es pathétique. a+

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:48:58

t´es le forumeur le plus chiant de se forum et tu oses dire que c´est pour le bien du forum que tu fait ça, arrete de te la jouer modo surtout que t´es en train pourri ce forum

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:22:25

@tombraider78

tu as commencé à parler de poster dans le topic d´aide ( dit topic unique )
c´est çà que je trouves ridicule

pour le reste concernant les doublons, troples, etc .. je suis d´accord

c´est pourquoi j´ai dis ( si tu avais mieux lu )
que chacun doit prendre la peine de chercher avant de poster et ensuite si l´on ouvre un nouveau topic, de le nommer avec un titre explicite et qui résume le ´problème´
afin que les autres gamers puissent ensuite s´y retrouver plus facilement

donc fait la distinction entre UN topic pour TOUT
et un topic pour chaque level ou problème :)
bien que perso j´ai pas envie de lire X pages pour trouver la soluce, étant donné que bcp postent HS et floodent à mort

ce qui est pathétique c´est de continuer à poster sur les forums jv.com ( je parles aussi pour moi ^^ )

je vous donnes tous rdv sur le forum suivant, qui est lui un vrai forum
http://www.tro-online.com/forums/tra-demandes-d-aides-sur-tomb-raider-anniversary-viewforum_38.html

LiFossor
LiFossor
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:15:46

Le topic Unique, c´est pour moi le truc le plus débiles des forums jeuxvidéo.com

1) Tu cherche une astuce toute bète, tu est généralement obligé de te taper 30 pages voir plus d´aides en tout genre avec inclu des anneries HS (c´est une perte de temp épouvantable)
2) La fonction rechercher ne fonctionne pas pour ces topics...
3) Généralement tu lis sans le vouloir des astuces pour des problèmes que tu as pas encore eu et dont tu aurais préféré trouver la solution par toi mème...
4) Seulement 5% des forumeurs vont sur ces topics.

Pourquoi le topic unique est´il utile?
1)Tu as un problème, tu post et sans doute y´en as un qui attend derrière pour répondre.
Inconvenient:
La solution du problème est enfermé au milieux de 300 pages de HS (il ne profite pas à la communauté)
2) C´est un lieux de rendez vous d´extremistes du topic unique... (Un conseil, restez dedant et ne poluez pas les autres post)

PS:
Quand je fait rechercher, et que je trouve 20 posts sur le mème sujet, je suis content...
Car au moins, je suis sûre de trouver la réponse à ma question.

Conclusion:
J´emmerde le topic unique et d´ailleurs je n´y met (plus) les pieds.
J´emmerde royalement ceux qui renvoi sur ce topic..Et je leurs dit au passage, qu´ils n´ont pas compris le principe d´un forum.

A bon entendeur, salut.

chriscooter
chriscooter
Niveau 3
01 juin 2007 à 15:24:05

les centaure coment attraper le bouclier

Serik
Serik
Niveau 5
01 juin 2007 à 15:35:48

il faut premièrement les énerver. Puis l´un d´entre eux va foncer sur toi. Tu esquives avec shift. Puis lors du slow motion, il faut lui placer un coup bien placé (cercle rouge). Le centaure est alors dans les vaps pour quelques secondes -> il faut gripper son bouclier à ce moment.

bobeche12
bobeche12
Niveau 2
01 juin 2007 à 15:38:29

http://www.youtube.com/watch?v=3kLDx3g1nXk

voilà une video montrant comment tuer les centaures

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:11:19

LIFossor :ok: ...ouf enfin un qui a compris la totale inutilité du topic unique...je suis tout à fait d´accord avec toi...quand on a un blême on est bien content de voir 10 posts sur le sujet, ça veux dire que l´on aura peut-être notre soluce.
C´est vrai que des fois certain ne prennent même pas la peine de rechercher, mais des fois aussi chacun a sa propre logique et ne bloque pas exactement pareil sur le même problême... enfin de toutes façons tout ça pour rappeler que nous sommes sur un forum et un forum c´est fait pour échanger des idées , des solutions ou des astuces...donc mesdames messieurs, faites vos posts et laissez les autres gueuler dans le vide...

La vidéo du moment