CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

egypte bloqué

spikespiegel59
spikespiegel59
Niveau 3
31 mai 2007 à 22:12:25

si quelqu´un a déjà passé cette endroit, pas moyen d´atteindre les plateformes sans se gaufrer

http://www.hiboox.com/image.php?img=589l50dw.jpg

merci

trafoto
trafoto
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:48:06

comment ta u le jeu ? il sort demain ?!

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:09

j´ai passé cette endroit mais je me souvient plus ta pas un levier scarabé a gauche de toi ? sinon essaye le grapin

thesuplice54
thesuplice54
Niveau 1
01 juin 2007 à 08:30:29

He legars vous assuerer pas franchement si vous avez une version pirates ba ne vous en ventez pas car le jeu sort le 01 06 2007 et non avant

ok !! !!

parceque la vous etes entrain de dégouter de très beau créateur de jeu comme eidos....

donc meme si vous l´avez avant ayer l´obligeance d´en parler que le lendemain de sa sorti car la c´est ridicule et en plus c´est jeuxvideo .com qui prend sur eux vos faute

aller a bientot !! !

ha au fait ta

thesuplice54
thesuplice54
Niveau 1
01 juin 2007 à 08:31:09

ha au faiy ta réussi a avoir le jeu donc si tu te prend pour un boss cherche ton egnime tout seul !! !!

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
01 juin 2007 à 20:13:04

help chui bloqué zn egypte aussi , temple de khamoon , c´est rare que je demande de l´aide mais la je vois vraiment pas ,c´est au debut du niveau , je suis dans une piece ou il y a de l´eau , , et lorsque je monte sur les dalle plus haut elles rentrent dans les murs , j´ai reussi a passer , ensuite j´ai actionné un levier pour faire tomber une pierre , je la déplace pour acceder plus haut , et ensuite je suis sur un rebord , il y a une grille et j´ai possibilitée de m´accroché au plafond , mais en face rien , quelquun a une idee ?

PS: pour les gens plushaut , sachez que ca fait 3 jours que j´ai le jeu , j´ai commencé seulement hier , je peux remercié mon vendeur qui a recu son arrivage mardi et qui m´en a fait profiter avant , y a pas que des copies pirate sachez le

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:15:34

c´est pas une nouvelle de réussir à avoir le jeu en avance
j´ai bien réussi à avoir le pes6 3-4 jours avant (mêm si c interdit pr le magasin il s´en fout ça attire du monde)
j´aurais pu l´avoir hier mais non puisque j´avais du boulot ^^

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
01 juin 2007 à 20:21:03

nan c´est pas nouveau , mais dire obligatoirement que le jeu est une copie parce qu´on la deux trois jours avant c´est idiot ^^
god of war 2 par exemple je l´ai eu un mois a l´avance , bon la c´est sony qui me l´a envoyé aussi :D , c´est pour mes articles

st-one
st-one
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:24:00

pour sephiroth25 une fois tout en haut envoie ton grapin sur la porte d´en face pour fair descendre le pont levis puis ballance toi au plafond...

j´accede a 2 tenues apres la fin des niveaux il y a marqué que j´ai debloqué de nouvelles tenues mais je n´en ai toujours que 2.Faut il finire le jeux une fois pour avoir acces a ces tenues?

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
01 juin 2007 à 20:35:22

non tu as acces au tenue tout de suite , et tu peux les utiliser dans le manoir dans la chambre de lara

spikespiegel59
spikespiegel59
Niveau 3
02 juin 2007 à 02:07:18

n´est ce pas un forum d´entraide ici où joie et bonne humeur sont de rigueur et non un tribunal?!

pour couper court à tous persiflages, j´ai eu la chance au même titre que d´autres apparamment de l´avoir en avance grâce à un ami qui bosse en boutique fin de l´histoire....sephiroth25 et leonheart merci à vous d´avoir fait la lumière sur ce que d´autre ignore ;) !!

cela dit si qq1 à une solution à mon problème suis toujours preneur

merci bien et bon jeu à vous

tototoleheros
tototoleheros
Niveau 3
02 juin 2007 à 02:57:35

JE suis également bloqué a cet endroit, quelqu´un peut il nous aider ?? ? svp

La vidéo du moment