Aidez- moi je vous en conjure ! depuis hier, une question existentielle de la plus haute importance me hante : suis-je un vrai fan ?
je vous explique : hier, 1er Juin 2007, date de sortie de Tomb Raider Anniversary en France sur ps2, je me rend à la fnac. Mais que vois-je ? ils n´ont pas encore l´édition collector mais ils ont la simple ! 
je reste planté devant les rayons d´exposition pendant au moins 20mn, la sueur au front : "je le prend… je le prend pas… ?"
finalement je l´ai pris… et maintenant je n´arrête pas d´y penser.
-Un vrai fan devrait-il savoir attendre la collector, ou un vrai fan ne peut même pas attendre pour acheter le jeu ?
-Un vrai fan doit-il dépenser plus pour sa passion ? (50€ la normale, 60€ la collector)
-Un vrai fan doit il absolument respecter la date de sortie, ou acheter la meileure édition possible ?
-Un vrai fan aurait il attendu que le bac soit passé (dans 2 semaines) avant de jouer, ou décide-t-il de sacrifier son avenir pour Tomb Raider (là je crois déjà avoir la réponse
)
bref, qu´en pensez vous ? s´il vous plaît rassurez moi, ou je ne jouerai plus jamais l´esprit tranquille !! !