CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je un vrai fan ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:15:05

Aidez- moi je vous en conjure ! depuis hier, une question existentielle de la plus haute importance me hante : suis-je un vrai fan ?

je vous explique : hier, 1er Juin 2007, date de sortie de Tomb Raider Anniversary en France sur ps2, je me rend à la fnac. Mais que vois-je ? ils n´ont pas encore l´édition collector mais ils ont la simple ! :snif2:
je reste planté devant les rayons d´exposition pendant au moins 20mn, la sueur au front : "je le prend… je le prend pas… ?"
finalement je l´ai pris… et maintenant je n´arrête pas d´y penser.
-Un vrai fan devrait-il savoir attendre la collector, ou un vrai fan ne peut même pas attendre pour acheter le jeu ?
-Un vrai fan doit-il dépenser plus pour sa passion ? (50€ la normale, 60€ la collector)
-Un vrai fan doit il absolument respecter la date de sortie, ou acheter la meileure édition possible ?
-Un vrai fan aurait il attendu que le bac soit passé (dans 2 semaines) avant de jouer, ou décide-t-il de sacrifier son avenir pour Tomb Raider (là je crois déjà avoir la réponse :) )

bref, qu´en pensez vous ? s´il vous plaît rassurez moi, ou je ne jouerai plus jamais l´esprit tranquille !! !

james_croft
james_croft
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:16:05

sachant qu´ils ont eu l´édition collector en rayon l´aprés-midi

te reste la corde et le tabouret

mileur94
mileur94
Niveau 3
02 juin 2007 à 13:17:13

encore 1 ki ne sert a r1!!

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:23:25

On parle de réchauffement climatique, de mesures à prendre, de mode de vie à changer, de l´avenir à assurer. Et on voit ici les vraies questions qui tourmentent certains jeunes....

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 juin 2007 à 13:29:01

Non, mais en tout cas je peut te dire (excuse moi d´avance du mot) que tu es un vrai con. Tu aime le jeu que sache, point barre, donc tu l´achetes, collector ou pas et fin des questions. Surtout avec le bac dans pas longtemps, c´est pas le sujet sur lequel je me poserai le plus de question à ta place.

C´est comme si moi hier pour mon oral le plus important du BTS je commencais à me poser des questions sur "comment réussir à passer le passage sur lequel je bloque".

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
02 juin 2007 à 13:31:06

un fan n´est pas fanatique ;)
donc pense à tes exams avant quand même
sinon si tu n´as pas pu attendre tu es bien un fan (à condition d´avoir joué à tous les autres TR bien sur et d´avoir vu les films)
sinon la collector elle est à 54.99 chez moi
et la normale à 49.99
sur PS2 bien sur mieux que sur pc où il y a plein de bug à ce qu´on raconte (com dab quoi)
puis c´est pas un jeu à jouer sur pc m^me si c pour que ça soit plus beau

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 juin 2007 à 13:38:12

Je suis fan de Tomb Raider, et c´est pas pour autant que je me suis tapé les deux bouses qui servent de films, idem pour Resident Evil, pour Mario Bros, et j´en passe et des meilleurs.
Ce n´est pas non plus la raison pour laquelle j´ai négligé mon BTS ou d´autres choses plus importantes.

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
02 juin 2007 à 13:49:25

Moi je dis qu´un vrai fan (ou con c´est pareil) dans ton cas, il achète la 1ère version sortie, et si c´est pas collector, bah il y retourne une fois qu´elle y est et il l´achète (110€ c´est rien pour un fan).
Alors file à la fnac, et t´occupe pas de ton bac ... un bon vieux Tomb Raider c´est quand même bien plus important !

karlin
karlin
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:36:47

Lol

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:31:02

j´ai omis de préciser que je suis en ES et que j´ai eu une fauve de moyenne toute l´année sans rien faire… alors pour moi le bac, ça sert juste à faire la fête une fois qu´on l´a eu :ok:

de plus, pour tous ceux qui n´auraient pas compris mon topic : j´usais de l´ironie quand je disais que c´était très important pour moi :)

Kage
Kage
Niveau 24
02 juin 2007 à 18:05:45

c´est vrai qu´un vrai fan aurait couru racheter la version collector ne serait-ce pour dire qu´il a les 2 versions du jeu (même si elles sont strictement identique mais c´est pareil)

j´ai certains pot qui était fan de zelda alors ils ont acheter le pack colector de zelda sur gamecube import du japon. Ils peuvent surement pas le lire sur leur console pal mais c´est juste pour la collection.

mais le bac d´abord je pense que se sera plus important.

La vidéo du moment