Je viens de finir le niveau de "la vallée perdue" en 2h30 et donc je dis "ce jeu est génial". Au début j´ai eu un peu peur quand j´ai vu en combien de temps j´ai torché le premier niveau, 15 minutes. Le deuxième niveau ne m´a pas posé plus de problème que ça non plus. Mais là par contre pour le troisième, 2h30, là je dis oui, c´est bien mon tomb raider préféré tel que je m´en rappelais. Et encore, en plus je signal que je ne me suis pas pris la tête ou perdu dans ce niveau. J´ai juste fais un petit aller retour entre les deux parties de la vallée perdue en plus, donc c´est vraiment du tout bon.
Quel est l´intérêt de ce post?
Il sert juste à vous faire partager mon enthousiasme à parcourir à nouveau les couloirs et autres pièces gigantesques et tarabiscotée de ce qui reste pour moi de loin le meilleur des Tomb Raider.
Bref! Au vu de ce troisième niveau je me frotte déjà les mains et salive à l´idée des prochains lieux à visiter.
Sur ces bonnes paroles je vous laisse. L´Aventure m´attend, et quand elle s´écrit ainsi, avec un grand A, un seul mot me vient à l´esprit: BONHEUR!