Voilà, si vous avez acheté le jeu, avez vous eté decu ou non ? Moi honnetement, je ne regrette pas de l´ avoir acheté. Il est vraiment Bien.
Elli-chan
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:45:46
Moi sincèrement il me plaisait pas avant d´y jouer. Mais il est vraiment agréable à jouer, alors pas de déception, au contraire ^^ (même s´il me plaît moins que Legend, durée de vie à part)
ZeHomer62
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:46:22
Pas le moins du monde. Il vaut tout à fait son prix. Après je suis peut-être un peu déçu du contenu du DVD de l´édition collector mais bon, pour 5€ de plus fallait pas s´attendre à quelque chose d´énorme. Le Package est magnifique et le CD audio sympa. Bref, un très bon achat !
[[solid_snake]]
Niveau 4
02 juin 2007 à 19:10:12
c vrai la version collector n´a rien de spéciale un cd de document un autre avec que les musique du jeu et le 3 eme c le jeu il ya juste la boite qui est plus large qui change de la version normale
[[solid_snake]]
Niveau 4
02 juin 2007 à 19:15:54
moi je ne suis pas decu (je l´ai acheté en collector avecle guide officielle ) jai bien aimé le premier mais celui la il est largement mieux fait par exemple le combat avec le t-rex sur la ps1 le décor était noir et maintenant on voit les ruine un vrai lifeting pour le jeu
kikyo
Niveau 3
02 juin 2007 à 19:27:03
Avec le guide officiel. pfiou, moi je l ai pas
bellerophon007
Niveau 40
02 juin 2007 à 19:38:39
ouais, très bon jeu , quelques petits défauts comme l´original d´ailleurs mais rien de bien grave. Durée de vie juste comme il faut, plus long çà aurait été chiant , des fois c´est un peu abusé qd même sur les enchaînements de mvts à réaliser ...