j´arrive pas a passé la salle avec un bassin celle de gauche j´ai pas pu faire un saut arriere vere la platforme je ne peu pas macroché
leonheartsquall
Niveau 9
04 juin 2007 à 00:10:57
sans explication plus précise je ne fais pas l´effort d´aider sinon faut réfléchir pour se rappeller exactement et comme à cette heure ci je suis feignant ^^
ordre-3
Niveau 4
04 juin 2007 à 00:13:55
leonheartsquall comme tu le di si bien tu es un fegnant et oui et tu na pa la patience dexplqier a ton pot lyre2 la solution donc t faignant ben oué !! !
leonheartsquall
Niveau 9
04 juin 2007 à 00:17:32
je rectifie, indolent ^^ mais c´est vrai c´est pourtant pas dur d´explique entre quel et quel moment ça se situe pour un commentaire de texte en français tu situe le pasage ben là c´est pareil perso j´ai pas compris où c´était son truc à Lyre (euh jeu de mot? )
ordre-3
Niveau 4
04 juin 2007 à 00:23:38
oué cété ou son truc a lire tu c leonheartsquall torai pu mettre un "i" a la place du "y" je pense que ce gars lyre2 s´en fou un peu qu´on modifie son prénom
et pui toi lyre2 trai pu mettre un "i" aussi t chian !! !
raaalovely
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:27:16
Je ne vois pas où tu es Lyre2, soit plus précis dans ta description. Cependant le mieux serai que tu trouves par toi même parce que si tu es déjà bloqué au deuxième niveau tu vas vraiment avoir du mal par la suite...