bonjour, je suis bloqué en égypte, à côté du sphinx, dans une salle ou il y a 2 murs qui se referment très vite, je n´ai pas le temps de passer, je suis écrasé à chaque fois !! merci de m´aider
karyd
Niveau 7
04 juin 2007 à 12:49:38
Si c´est les couloirs où les mur se referme alors il faut que tu passe au bon moment... Si c´est pas ça alors envoi un screen du lieu...
theplayer_2
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:52:10
si c´est ces couloirs mais je passe super vite au meileur moment en sautant loin, et lara devient un sandwich quand même :/
sephiroth25
Niveau 4
04 juin 2007 à 12:53:49
la voie la plus simple n´est pas forcement la meilleur
karyd
Niveau 7
04 juin 2007 à 12:56:01
tu peux dire le nom de ton niveau, je vais aller voir.
karyd
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:01:28
Ne serait-ce pas le moment où un mur se referme et que tu doit sauter au dessus de 2 trous... Si oui, alors tu peux t´abaisser sur la première plateforme pour éviter de te faire écraser.
Oui c´est bien ce que je disais plus haut. Saute et abaisse-toi pour éviter les mur. Attend d´être arrêter pour te baisser sinon lara fait une roulade.
jété bloké au meme endroit mouhahaha jai reussi a passé, faut avoi un timing bien sérré pour passé et avoir le doigt sur la touche E je crois, (moi c´est triangle pour ma manette), j´ai eut de la chance
karyd
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:11:54
Normalement on passe sans probleme si on attend qu´elle s´arrête, sinon elle fait une roulade et splash... En fait daut pas être trop pressé...