Mise au point sur Tomb Raider3
Salut à tous!!
Je ne parvient pas à voir où j´en suit quand je joue à ce niveau 3 de Londres, je n´y avait plus joué à ce jeu depuis un petit moment, et à savoir ainsi le nombres de niveaux, il y a en au moins 6 ce qui est vraiment beaucoups tout de même!
Le premier est la cache secrete vers le passage à gauche au début lors ce qu´on suit l´homme à la torche, (ennemies dans le niveau prècèdent, des amis pour ce niveau dorénavant), ce qui n´est pas plus mal, les pauvres cobayes!
Le second dans la grande conduite où il faut grimper et faire un salto arrière retourné sans oubliè un triangle vert plus haut!
Le troisieme sur un balcon dans la grande salle du sphinx où il fait bien regler son coup en sautant, (sans passez bien sûr par le raccourci après avoir pris le fluide d´embaument)!
Le quatrieme est l´histoire la plus c... du jeu sortir de l´eau et s´arranger pour que le garde ne nous voit pas, problème comment faire je marche le long du mur à l´extreme gauche puis sur le coté pour ensuite sauter par dessus la petite pente (mais une fois sur trente ca ne marche pas c´est l´alerte), sinon je recommence, c´est le petit coin d´eau en contournant le batiment on y trouve un propulseur et des harpons!
Nota: Mais j´ai un bug à ce moment si l´alerte est donné et que j´ai sauvegardé en sortant de l´eau et que je recharge la partie et que l´alerte n´est pas donné ensuite cette fois-ci la porte du secret est ouverte mais le lieu est infranchissable (porte fantôme) gros bug!!!
Comment faire quelle est l´astuce pour y arriver sans donner l´alerte une seule fois!
Le cinquieme je ne sait pas trop bien apparament c´est un levier caché qui donne accés à un petit lieu avec un triangle vert à ce même lieu!
Je n´entand pas de "gling" quand je suis sous l´eau mais apparament c´est ici!
Le sixieme je ne sait plus où il est???
Voilas a plus!