CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mahareth69
Mahareth69
Niveau 1
05 juin 2007 à 13:39:47

Pour mon premier Tomb Raider (je n´ai que 30 ans, je suis un noob ...) je suis conquis !

J´ai vraiment adoré, tout.
Cependant, s´il faut donner un univers préféré, je pense sans aucun doute à la Grèce. Le plus beau, le plus original. Certes, il concurence bien l´égypte, mais j´ai un gros faible pour les 4 salles des dieux (titans et demi dieux).

Un point de détail, au niveau des 2 centaures, mes cours de Mythologie de mon enfance sont revenu d´un coup ! A savoir, que pour ne pas être pétrifié, il suffit de na pas regarder dans les yeux.

Ouai, au final, c´est vraiment la grèce. Les centaures sont les plus funs de tous.

Merci pour le soutient de ceux qui m´on aidé.

bye

dom370
dom370
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:42:55

Pour le jeu, dois-je comprendre que les centaures se sont appropriés le pouvoir de la Méduse?

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:44:46

oui

dom370
dom370
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:47:28

Tout ça me fait forcément penser aux God Of War, qui reprennent cette mythologie grecque, pour des jeux d´action d´une qualité incroyable!

Pub.

hucas95
hucas95
Niveau 4
05 juin 2007 à 14:19:59

Bah moi j´ai fini legend et aniversary !

Stavos
Stavos
Niveau 16
05 juin 2007 à 14:45:37

salut hucas95,
tu as fini legend et annivesaire, c´est super.
moi personellement j´ai seulement fini le 1,2,3 la revelation finale, 4 sur les trace de lara croft, 5 l´ange des tenebre, 6 legend, 7 anniversaire,en fait je les ai tous fini alors je ne vois pas ce qu´il y a de super le fait d´avoir fini un tomb raider, sauf peut etre pour les joueurs qui ne connaissaient pas tomb raider.
enfin chacun son avis.

[Lara_Croft]
[Lara_Croft]
Niveau 4
05 juin 2007 à 14:51:55

J´ai finis cette aventure en 1996 pour ma part :ok:

Stavos
Stavos
Niveau 16
05 juin 2007 à 14:54:08

quand je dit que jai fini tous les tomb raider c´est bien sur a la periode ou ils sont sorti.

dom370
dom370
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:56:50

Hé bien c´est toi le plus malheureux dans l´histoire, stavos : tu n´as plus aucun TR à entreprendre, ils sont tous derrière toi.

Stavos
Stavos
Niveau 16
05 juin 2007 à 15:13:32

salut dom370,
dit toi quand tu aime la serie d´un jeu t´y joue un ans apres avoir achete le jeu ou tu joues desuite, pour ma par je jou desuite et je l´appreci, je ne suis pas comme certain ou leur but premier est de finir le jeu le plus vite possible ou de tue les ennemis, et en plus quand je finissais un jeu je ne trouve pas tout du premier cout alors je le refeusais, comme pour anniversaure j´y ai joue une premiere fois juste pour faire le jeu, puis je le refait pour tout trouver et je le rafeurais pour faire le contre la montre.
tu dit aussi que le plus malheureux dans l´histoire c´est moi parce que ils sont tous derrire moi, juste pour dire je ne suis pas du style a revenndre un qui ma beaucoup plus des que je l´ai fini, donc cela veut dire que je les ai encore, rien ne m´empeche d´y rejouer. et puis ce n´est pas le seul jeu au quel je joues.

Stavos
Stavos
Niveau 16
05 juin 2007 à 16:55:37

je rectifis une chose que j´ai dit tomb raider 3 n´est pas la revelation final mais c´est le 4, donc avant il y a le 3 bien sur.

scarface54390
scarface54390
Niveau 2
05 juin 2007 à 17:41:36

Salut bon voila quand il a le t rex qui arrive je n´arrete pas de me faire bouffer je voule savoir il faut appuier sur quel touche du clavier quand le t rex me cours apres merci ??

fakta
fakta
Niveau 2
05 juin 2007 à 17:43:46

en fin le l´ai terminé.en 15:02:37

La vidéo du moment