Voila, je suis dans une salle où il y a une image contre le mur, l´on doit tirer sur des cibles mais j´ai beau les toucher, elles s´allument mais cela n´ouvre rien !! ! Aidez moi SVP !!!!
Thenateos
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:54:24
Il ne faut en allumer que certaines, c´est un code en sorte ... y´en a 3 en tout. Balades toi dans le niveau et retrouves les 3 représentation de la constellation qui te donneront les différents codes.
Cidou972
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:54:26
tu dois reproduire des constellations selon des modeles. Le premier modele se trouve dans la meme piece au fond du couloir il y a le meme dessin ac des pierres "precieuse" ki represente les cible sur les quelles tu dois tirer.
j´espere que cest assez clair
metalrider
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:55:02
Bonjour darktrace,
Tu trouveras dans ce niveau 3 dessins représentant la constellation avec les différentes étoiles allumées. Tu dois reproduire ces dessins sur la constellation sur laquelle tu peux tirer. L´une d´entre elle se trouve juste a côté pour ouvrir la grille. Une autre permet d´ouvrir la grille qui te permet d´accéder à la boule et la dernière correspond à l´artefact et elle est .....
Bonne chance,
Bon anniversaire Lara.
darktrace
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:55:27
je vais essayer.
chris_75016
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:55:39
Mdr, cet enigme est si evident pourtant ......... Tu devrait observer autour de toi