CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous trouves, Feignant!

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:56:04

Je suis dsl mais chacun ces opignon! moi j´ai fini le jeu sans l´aide du Forum! juste une fois pour le manoir, c´est un jeu tres tres simple alors SVP chercher un peu avant de créé des Milions de Topics, il suffit de reflechir et pas d´aller sur le Forum au bout de 5minutes que vous etes coincé! :merci:

Nighty
Nighty
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:41:33

tres simple tu exagere, il est sacrement coriace, 6h30 dans la grece pour moi, et j´ai un QI phenomenal pourtant...

kikyo
kikyo
Niveau 3
02 juin 2007 à 19:43:30

merci TRSymon, tout a fait d ´ accord avec toi !!

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:46:44

Merci Kikyo

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:47:46

Merci tout le monde de laisser ce topic couler

kikyo
kikyo
Niveau 3
02 juin 2007 à 19:49:23

^^

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:54:00

XD mais c´est la simple verité ce que je dit

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:59:44

totalement jamasi vu plus simple que celui je doit avouer le seul qui m´ai fait plancher plus de 3 sec c´est pour poseidon je me souvenai pu que faire ! par contre j´ai adoré tout le jeu trop de souvenir de ce mervielleux jeu qu´est tomb raider premier du nom

kikyo
kikyo
Niveau 3
02 juin 2007 à 20:01:47

ben moi j en suis là, et je suis bloquer, mais je me debrouille lol

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
02 juin 2007 à 20:03:26

Je suis tout à fait d´accord ! Les gens si vous achetez un Tomb Raider c´est pour ses recherches, ses complexitées etc...Alors creusez vous un peu la cervelle et vous verrez et puis au pire il y a le journal et en tout dernier recour, le forum mais meme dans ce cas là pas la peine de créer un topic pour de l´aide, il y a des gens très compétent qui ont deja fait un topic reservé aux aides !

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:22:38

vous avez l´aire tres forf alors pourriez vous m´expliquer ceci c´est le tombeau apres midas

voila je comprend pas un truc ,je suis dans le tombeau je l´ai fouillée de fond en comble et j´arrive pas a poussez les caisse. je m´explique; si j´ai bien compris a l´entree faud sauter sur la barre a droite, puis lancer le grapin , ressaiter sur un petit reborb et enfin sur un autre, de la relancer le grapin et atterir sur une plate forme au fond a droite de la salle .

la il faud je pense faire un saut sur la plate forme en face le long du mur , non?

impossile en effet de l´atteindre j´ai fait une quinzaine d´essai.

please expliquer moi comment le reussir, ou eventuellement un autre chemin je craque.

refaire tout le passage ca commence a me souler

merci de votre aide

kikyo
kikyo
Niveau 3
02 juin 2007 à 20:25:33

Moi, je n´ en suis pas encore, là, je ne peux aider. Sorry !

[M24]
[M24]
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:30:39

C´est vrai que c´est pas si dur que ca en cherchant un peu, moi j´ai pas jouer a TB 1 et j´avance assez vite dans le Anniversary(sans aucune aide), faut bien observer c´est tout, en tout cas je les trouve bien foutues les énigmes.

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
02 juin 2007 à 20:31:34

J´etait bloqué aussi, j´ai passé 2 jours la dessus, il suffit (merci a un gars du forum en passant ^^) de faire un saut de l´ange un peu avant le rebord et ca passera (normalement) en glisse.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:31:57

please un peu d´aide

foreign
foreign
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:33:48

Je suis d´accord avec vous la durée de vie est très grande sans les soluces, quand on bloque parfois on fait une petite pause et on reprend et la on trouve la soluce allez savoir pourquoi ^^

J´en suis vers la fin l´egypte et quand je vois la difficulté de certaines phase je me dis chapeau bas a crystal ils ont osés sortir un jeu avec une vrai difficulté, ou on recharge souvent (ce qui n´est pas pris en compte dans le temps passé dans les niveaux...) parfois frustrant certe on a envis de jeter la manette mais quel bonheur quand on y arrive ^^

Tomb raider legend était un jeu popcorn(j´ai adoré aussi) mais celui la un vrai challenge!!

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
02 juin 2007 à 20:48:06

merci a toi ACDC_Forever mais j´y arrive pas non plus , je suis le seule a galerer sur ce passage , il est impossible ce saut;

peut tu m´expliquer precisement la marche a suivre merci

foreign
foreign
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:46:25

c´est le seul moyen d´atteindre les caisses je crois,essaye en te mettant a droite de la plate forme tu cour et au dernier moment saute je viens de reessayer chez moi ca passe bien.

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
02 juin 2007 à 23:55:09

C´est sûr que niveau difficulté de recherche il est très simple.
Après le gameplay et les caméras endurcissent parfois la difficulté.

karyd
karyd
Niveau 7
03 juin 2007 à 01:38:22

Moi j´ai pas eu de bug et pour ma part je l´ai fini en 8h en cherchant le plus de trésors que j´ai pu et sans jamais être bloqué à une énigme...
Et puis j´ai fini le manoir en moins d´une heure...
C´est vrai ce jeu n´est pas aussi dur que les forumeur et les critiques le laisse entendre... Mais maintenant je fais les contre-la-montre et tous les secrets...

La vidéo du moment