CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centaures de merde

K-Arkana
K-Arkana
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:49:50

Salut, je suis rendu aux centaures, le problème c´est que je peux pas les tuer :fou:
Je les fait rager, en 1er il me lance leur pouvoir à rayon, j´exquive, je les fait rager une 2nd fois et là l´un deux me charge :oui: Quand l´écran devient flou je fais flèche gauche + shift, ça l´esquive mais ensuite rien :ouch: Le centaure se barre et c´est reparti pour un tour :ouch2:

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:53:35

t´avais qu´à l´acheter sur console tu pinaillerais pas avec ton clavier ^^
faut esquiver au dernier moment comme le Trex en le visant bien sur
comme ça y a une visée rouge et tu tires
comme ça tu lui pique le bouclier avec le grappin et tu pourras te proteger après et les tuer

K-Arkana
K-Arkana
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:55:46

"faut esquiver au dernier moment comme le Trex en le visant bien sur"

J´ai déjà marqué que je le faisais.

metalrider
metalrider
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:58:08

Bonjour,

Ces centaures ont la particularité de pouvoir statufier leurs cibles (du sang de gorgones probablement !) . Il faut donc qu´ils se refletent leurs propre rayons. Pour cela, tu as besoins de leurs boucliers...

Bonne chance

Bon anniversaire Lara.

Papy_Moujot
Papy_Moujot
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:03:23

"t´avais qu´à l´acheter sur console tu pinaillerais pas avec ton clavier ^^"

T´ARRETE DE SOULER CEUX QUI JOUENT SUR PC OUI?
Tu comprendras jamais que bouger la caméra avec la souris est plus facile et surtout rapide qu´avec le stick...

Papy_Moujot
Papy_Moujot
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:08:34

leonheartsquall >
PC :
Tenues illimités (cf topic TombRipper)
Clavier + Souris plus maniable car tu controle la caméra comme un FPS à la souris
Plus joli

C´est plus long de tourner la caméra avec le stick, ca tu peux rien dire.

Et dis pas que faut un PC de ouf pour tourner tout ça, optimisation ca existe

Owned

beussta
beussta
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:47:26

surtout ke moi jsui sur pc et jai une manette play2 dessus...

donc sa remarke est pourrie

dexter74
dexter74
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:01:29

voici une bonne video pour les tuer

http://www.youtube.com/watch?v=xxXOL53J7Hc

quand il te charge tu fait roulade coter et attend que le viseur devient rouge (verouillage) et tire la il sont etourner et tu prend le bouclier et te conseille de rester u tour de celui quand tu tire sur eux

cake_raider
cake_raider
Niveau 3
06 juin 2007 à 09:35:48

Voilà maintenant si vous voulez vous galérer un peu moins je peux vous donner 2 ou 3 autres petits indices...

attention spoiler

pour debuter utiliser les pistolets normaux munitions infinies... c´est pas tres dur de les mettre en rage. 1ere fois pour eviter le rayon baisser vous. 2eme fois qd il charge pas le choix slow motion les 2 reticules se superposent tirez. le centaure s´immobilise avec le grappin retirer lui son bouclier... renouveller les 2 operations pour le 2 eme centaure. maintenant rester vers un bouclier et utilisez les pistolets calibre 50 vous les mettez en rage rapidement, prenez le bouclier et orientez le sur un centaure... une fois qu´il est de pierre avec les calibre 50 vous devriez pouvoir l´exploser en une seule fois si vous tirez rapidement...si vous gacher pas trop de munitions vous en aurez largement..

C´EST FAISABLE AVEC CLAVIER/SOURIS. c´est ce que j´ai fait et sans aide ni soluce aucune... si si je vous assure... d´ailleurs c´est pour ca en voyant la video de youtube j´ai voulu donner une petite variante parce que le gars avait l´air de se galerer un peu mais bon le resultat est la LOL

K-Arkana
K-Arkana
Niveau 5
06 juin 2007 à 11:26:06

Je sais déjà tout ça :fou: MAIS J´ARRIVE PAS ESQUIVER SA MARCHE PAS!!!!

cake_raider
cake_raider
Niveau 3
06 juin 2007 à 11:38:18

slow motion :
1- tu fais enrager
2- tu arretes de tirer mais tu garde pitolets a la main
3-il te fonce dessus
4-l´ecran ralenti
5-rapidement fleche droite ou gauche(si tu fais haut ou bas tu t´empale sur le centaure)+roulade
6-tu as toujours pistolet a la main pendant la roulade au ralenti mais tu ne tire pas pas
7- 2 reticules gris apparaissent et se rejoignent pour devenir rouge
8-tu tires!!!!!!
9-le centaure se bloque
10-grappin sur bouclier et tu lui arrache le bouclier

sincerement si tu arrive pas a faire le slow motion, la question qui se pose l´as tu fais avec le t-rex? si tu ne l´as pas fait avec le t-rex je t´invite à aller t´entrainer avec lui comme il est plus lent c´est plus facile a réaliser.
JE PEUX PAS T´AIDER PLUS!! y´a plus que tes doigts qui peuvent quelque chose basta... ;- p

K-Arkana
K-Arkana
Niveau 5
06 juin 2007 à 11:43:57

Justement je ne l´ai pas fait avec le T-Rex car je n´arrivais pas! Comment je fais pour m´entraîner avec le T-Rex si je suis rendu aux centaures?

"2- tu arretes de tirer mais tu garde pitolets a la main"

Comment je l´ai garde à la main? Je reste appuyez sur "g"? (touche combat)

"5-rapidement fleche droite ou gauche(si tu fais haut ou bas tu t´empale sur le centaure)+roulade"

Quand l´écran ralenti c´est ce que je fais, touche de gauche + shift mais elle rampe :ouch:

cake_raider
cake_raider
Niveau 3
06 juin 2007 à 11:53:59

ben pour t´entrainer avec le t-rex tu refais rapide la vallee perdu... (tu pren le premier rouage tu monte a l´echelle plateau superieur corde passage avec l´ours et puis tuyes en 5mn une petite sauvegarde juste avant comme ca tu peux y revenir qd tu veux.

sinon dans ta config des commandes tu peux mettre visée automatique. je crois qu´apres ca tu appui une fois sur touche combat elle sort c flingue et une fois sur la touche combat pour les rentrer.

au moment du ralenti c´est la qu´il faut etre rapide c´est d´abort fleche de direction et instantanement roulade...la elle sute sur le cote.. si tu obtien pas ca c´est que tu loupe qqchose... essaye avec le t-rex ca devrait etre plus facile
ensuite si elle a pas ses flingue a la main pas de reticule donc ca ne marche pas... et si tu es un nerveux de la gachette alors les 2 reticules ne deviennet pas rouge et la le centaure ne s´immobilise pas qd tu tires.

DjDark
DjDark
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:52:36

Merci pour les commentaires.
Parce que moi aussi je suis bloquer avec les centaures.
Mais le plus drole,c´est que quand le centaure reste immobile,j´arrive pas a retirer le bouclier.
Alors je sais pas,de quel coté je doit mi prendre pour retirer le bouclier.
Sinon pour les rendre en rage ou a les ésquiver,sa j´ai pas de problème.
Mais j´arrive pas a retirer leurs boucliers.
Bon je vais ressayer.
Je vais bien finir a y arriver.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:56:29

Il y a un bug qui sévit parfois et qui empêche de prendre le bouclier du centaure. Le truc, c´est de mourir et de recommencer, avec un peu de chances, le bug disparaitra. (sur PC)

Pour moi, j´ai presque pas utilisé le bulle time: je leur ai choppé leurs boucliers quand ils préparaient leurs attaques pétrifiantes ;)

Bidibou
Bidibou
Niveau 1
07 juin 2007 à 01:06:16

après avoir décédé dans d´atroces souffrances 485 658 fois, j´ai enfin réussi, en esquivant en sautant en arrière. C´est plus facile pour réussir la visée et balancer une bastos dans la tronche de ces blaireaux!

chicha2000
chicha2000
Niveau 4
07 juin 2007 à 08:34:48

rapide....

prendre les gun infini pour les crevar ou les magnum ( qui font monter leur rage assez speed )

1 : les faire ragé... et esquivé le rayon via la flotte
2 : les refaire ragé et faire le fameu truc du bullet time ca va le stoppé
3 : utilisé grapin sur bouclier pour le faire tombé
4 : faire la meme chose pour l´autre nanar
5 : une fois les 2 boucliers tombé a terre les faire ragé
6 : quand il rage et font leur rayons de statue, ramasser les boucliers et renvoyé les rayons,
7 : tiré dessus comme un taré
8 : faire la meme chose avec l´autre gonz
5 minutes plus tard ce boss n´est pas un probleme.......

cake_raider
cake_raider
Niveau 3
07 juin 2007 à 08:53:08

si tu lisais les post chicha2000 t´aurais vu que tout ça a déjà été dit et même de façon plus détaillé ;- p

DjDark
DjDark
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:25:30

Enfin j´ai réussi a les tuers.
Enfaite c´est simple.Quand il te fonce dessus il faut les ésquiver au bon moment,et de tirée quand t´il y a le cercle rouge qui apparait,ensuite tu arrive a prendre le bouclier,parce que il devient immobile.
Mais,si on tire avant que le cercle soit rouge ,alors ca ne marche pas.Mais défois il reste quand mème immobile,mais tu peut pas prendre le bouclier.
A mon avis c´est un bug.
Et je pense que se bug est pareil sur Pc,comme sur la Ps2.

lizzie82
lizzie82
Niveau 5
07 juin 2007 à 22:34:51

Oui ça m´arrivait parfois ce bug lol ^^

La vidéo du moment