Hello qui peut me fournir une sauvegarde juste après avoir tué les deux centaures Cela fais des heures que je rame et je n’arrive pas, je n’arrive pas, je n’arrive pas à les tuer ni un ni l´autre malgré tous vos conseils, c´est deprimant Voici mon émail info@val-de-ruz.net Merci par avance
trafoto
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:57:55
quand ta enervé le centaure pour la deuxieme fois, il ne fai pas son raillon vert, et la il te fonce dessus, quand il va rrivé près de ton le mode ralenti s´active apuis sur maj gauche + epsace + la direction du saut et lara va se returné (en saut) face a lui et atten que le ron gris soit en face du ron rouge sur sa tete, lohiquement t´enten "clic" et tu tiiiire !! !
milongo
Niveau 3
08 juin 2007 à 18:17:36
J´ai déja fais cela mais je ne dois pas être assaz rapide. cela fais environ 5 heures que je tente et a chaque fois nada. alors ras le bol.
Bidibou
Niveau 1
08 juin 2007 à 18:22:10
quand tu tentes l´esquive, saute en arrière. J´ai galéré comme une tarée aussi et en sautant en arrière, y´a plus de temps pour aligner les réticules et lui faire le head shot... Courage, si j´ai réussi, quiche comme je suis, tu peux le faire!