CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tombeau tihocan apres midas

nikorn
nikorn
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:04:16

voila je n´arrive pas a ouvrir la grille au fond de l´eau avec le tresors

merci a tous

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:07:28

Facile met la deuxieme caisse sur une plaque :p et ensuite si tu pige rien lis la suite sinon lis pas :p

Apres que la grille soi ouverte baisse l´eau et ammene la planche vers la grille qui visn de s´ouvrir pour atteindre la plate forme!

nikorn
nikorn
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:12:25

je pige pas

je mis les 2caisses sur les plaque là y une grille qui descends et libere passage et l´autre ouvre l´acces a la planche mais il y a une grille avec des tresor et je n´arrive a l´ouvrir

albator58
albator58
Niveau 3
30 mai 2007 à 20:53:01

Il faut tirer un levier sous l´ eau ..

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:09:15

je suis arrivé a obtenir le 2eme fragment de scion mais le boss (les deux chevaliers) finissent toujours part m´avoir et sont invincibles,leurs barre de santé est presque toujours au max meme apres 15 min de combat!!! comment faire

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
30 mai 2007 à 22:12:12

Tu l´es met en rage...quand tu es en mode bullet-time(quand c´est flou) tu attends que les 2 cercle deviennent rouge..quand c´est rouge tu tires...tu vois le boss qui est immobile, tu te sers du grapin et tu lui vires el bouclier...

Tu continues a tirer et là au lieu de se mettre en rage il te balance un laser qui te rend en pierre; quand il prepare son laser (tu vois une aura verte/bleu) tu utilises le bouclier...et le bouclier renvoi le rayon qui rend en pierre le boss et là tu le mitrailles au pompe/pistolet ... repete la manip environ 3 fois par boss est le tour est joué...

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:20:01

merci beaucoup Yoga, je crois que tu as terminé le jeu avant même son lancement le 1er juin merci encore enfin je peut continuer à jouer..

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
30 mai 2007 à 22:21:09

lol non rassures toi j´l´ai aps fini, j´en suis a la motié, 54%.
et le jeu est en vente a certain endroit, notament sur le site Eidos ;)

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:29:53

j´ai terminé TR 1 et j´ai hate d´affronter le monstre final sur anniversary mais je crois que c´est plus difficile que TR legend.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:30:58

le boss final de TRA est extremement facile

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
30 mai 2007 à 22:31:39

j´ai pas joué au TRL, mais je trouve TRA pas si dur que ça...ormis quelques passages ou tu dois reflechir un long moment, il est difficile juste ce qu´il faut, on a pas envi d´abandonner, et on avance pas les doigts dans le nez :)

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:32:09

une autre chose, comment on fé des acrobatie avec lara

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:15:48

Merci, j´avoue que les Tomb Raider j´adore et que je ne regarde jamais la soluce, mais pour les boss c´est autre chose... Va savoir qu´il fallait le grappin ><

angenoir999
angenoir999
Niveau 1
01 juin 2007 à 17:09:48

Bonjour

Yoga[Cygnus] tu dis

Tu l´es met en rage...quand tu es en mode bullet-time(quand c´est flou) tu attends que les 2 cercle deviennent rouge..quand c´est rouge tu tires...tu vois le boss qui est immobile, tu te sers du grapin et tu lui vires el bouclier...

J´arrive a l´avoir immobile, mais j´arrive pas a lui son bouclier avec le grappin, tu peux expliquer la méthode exactement stp.

Merci d´avance.

angenoir999

Drangon_ball_z
Drangon_ball_z
Niveau 3
01 juin 2007 à 19:53:17

bonjour moi je suis bloquer au debut il y a 2 statut et pui une porte et la rien je ne c´est plus quoi faire aide moi svp

bradbit1149
bradbit1149
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:46:51

tu plonges et tu trouves une galerie.
elle est par rapport aux statues en face de celle de gauche

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
01 juin 2007 à 22:06:31

bonjour je suis dans cette salle, j´ai tué les croco, fait tombés les 2 caisses dans l´eau
mais je ne comprends pas comment réduire l´eau, pour pouvoir placer les caisses et libérer les grilles :(

certains parlent d´un levier sous l´eau mais je ne le vois pas :(

j´ai vu deux tourniquet, un actif qui monte le niveau d´eau ; l´autre est inactif

merci de votre aide

MasterWizz
MasterWizz
Niveau 2
01 juin 2007 à 22:55:30

Les 2 tourniquer reduise et monte le niveau de l´eau le tourniquer le plus haut est pour le 2ème niveau de l´eau et le plus bas pour le Premier.
Tu a fais tomber les 2 caisses maintenant enmène les sur les 2 interupteur tout en bas, sa va liberer le radeau et descendre une grille.
Enssuite fais monter le niveau de l´eau a fond, avec le radeau tu poura aller a une passerelle juste devant le bout de la salle.
Pour pouvoir ateindre cet endroi avec le grapin tu devra deplacer le radeau au niveau de la grille qui est descendu, baisser l´eau au premier niveau de hauteut, deplacer le radeau aprés la grille et remonter l´eau a fond.
Enssuite tu n´a qu´a monter sur le radeau et ateindre le rebort.

angenoir999
angenoir999
Niveau 1
02 juin 2007 à 03:18:45

Bonjour

est-ce qu´il y a quelqu´un qui a un code pour passer au niveau apres les centaures (tihocan), car j´ai beau les immobilisés faire tout comme il faut, je n´arrive pas a avoir ce bouclier, (deja + de 24h00 dessus) et je voudrais bien continuer, svp?

merci d´avance

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
02 juin 2007 à 10:46:49

bonjour MasterWizz
merci pour tous ces détails mais le problème c´est que le tourniquet qui se trouve en bas est inactif
j´ai aucun moyen de m´y accrocher et le faire tourner

est ce un bug ? :(

La vidéo du moment