CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier boss du jeu et de l'ile perdu

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:41:49

Personnelement je ne sait pas vous mais je trouve que le dernier boss du jeu est assez simple à tuer c´est la femme qu´on pousse dans la lave un peu avant et qui revient en sorte de truc volant. Ils auraient pu mettre un truc plus dur parceque la c´est le boss que j´ai tué le plus rapidement du jeu je crois ha non avant il y a l´autre gros boss très gros de l´ile perdu qui lui est encore plus simple à tué mais bon c´est pas grave de toute facon. Vous en pensez quoi vous du dernier boss?

Et j´en profite pour poser une autre question vous avez mis combien de temps pour finir le jeu sans les contre la montre et sans compter les niveaux refaient pour avoir les bonus?

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:50:41

attends t´as pas mis 8 heures pour finir le jeu c´est presque pas possible ou alors t´es vraiment un boss moi j´ai mis 14h00

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:51:52

Et sinon tu trouves pas que les deux derniers boss sont super simples.

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:55:42

ouai c´est vrai c´est celui ou j´ai mis le plus de temps mais c´est parceque je maitrisais pas encore très bien l´esquive.

lizzie82
lizzie82
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:56:06

13h..En prenant mon temps..et en plus j´ai pas trouver tout les trésors..

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 juin 2007 à 20:58:41

J´ai mis 21 heures... en même temps, je m´arrêtais souvent pour regarder le paysage ! :-p

Quand aux boss de fin, etant donné que je suis arrivé devant eux avec plus d´une trentaine de trousses de soin de chaque type, je dirais pas qu´ils m´ont posé beaucoup de problème, cela dit, c´etait assez sportif comme combat...

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:00:05

c´est sur que quand tu connais le jeu t´as même pas besoin de réfléchir parcequ´en fait dans ce jeu il y a que des grandes salles mais elles sont toutes simple c´est juste que c´est un peu long.

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:03:56

il y a juste un truc dans le jeu que j´ai un peu compris mais pas trop c´est quand lorsqu´il y a des cinématiques elles regardent ses mains et puis elles sont un peu noires je suppose que c´est lié à la reine d´atlantide mais je suis pas sur c´est ca ou pas ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:06:28

Heeeeeu..... :gne:

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:08:12

qu´est ce qu´il y a kidmicro je ne comprend pas trop ce que tu veux dire tu pourrais m´éclairer silteplay car j´avous que je suis un peu troublé.

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:10:55

Ha ok c´est con sérieux d´ailleurs je comprend pas trop pourquoi c´est interdit aux moins de 16 ans mais bon ca non plus c´est pas grave. En même temps si ils ne mettent pas de sang sur la main a mon avis il n´y a pas tout le monde qui va comprendre mais bon. Au moin maintenant je le saurais.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:15:18

Lol, le coup du "mon dieu, j´ai tué un être humain"... (dans TR2, elle semble pas aussi génée, lol, et il y en a bien plus que dans le premier episode !)
Bon, ben, si elle a pas de sang sur les mains... c´est p´tet parce qu´elle a tué nicky... pardon, Larson avec des flingues (donc à distance :d) pratique pour ne pas se salir) elle regarde juste "l´acte qu´on commit ses mains" on va dire.

Et puis, elle a pas l´air aussi génée pour massacrer des animaux, dont des raptors et des T-Rex (elle trouve de rares specimens uniques encore vivants... et elle les zigouille aussitot après, c´est scandaleux !)

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:16:57

C´est clair que c´est nimportequoi legend et beaucoup plus violent que celui ci surement car on tuent plus de créatures bizzard dans Anniversary que dans Legend après ils pensent que il y en a qui allaient faire des cauchemards avec des créatures sortant de la lave qui les attaqués. Enfin bref.

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:19:42

Ha bah au moin la on sait qu´elle avait bien du sang sur ses mains enfin normalement ils auraient au moin pu mettre un peu de rouge. lol.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:24:59

L´expression "avoir du sang sur les mains" ne veut pas forcement dire qu´on en a physiquement eu un jour.
Ensuite, c´est qu´un jeu, accessible pour tout public, donc un minimum de decence est de mise (oui, bon, c´est sur que quand on voit sur le rayon à côté un jeu où on massacre de tout et n´importe quoi dans la joie et la bonne humeur... Hum, voilà quoi !)
Sinon, d´un autre côté, il n´y avait pas de sang (physiquement) sur les mains de Lara mais on sentait quand même le desaroi qui la tenait, cette sensation qu´elle avait fait quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout parce qu´elle y a été forcée, pour sa survie... Alors je me demande, y avait-il vraiment besoin de mettre du sang sur ses mains ?

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:34:13

Ouai tu as surement raison c´est sur que de nombreuses fois à la fin du jeu elle fait une tête bizzard lors des cinémtiques au moin deux fois je crois elle semble troubler car elle a tué un gars c´est triste mais je vois pas pourquoi elle serait triste elle en tu plein des gars ou alors c´est juste pour rendre un peu plus passionnant que l´est deja le jeu.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:40:49

Hum... oui... Kold... Enfin, on peut pas dire qu´il soit un parfait exemple de bonne conduite, lol !

Et puis bon, si par la suite Lara devient une meurtrière assoifée de sang qui ne trouve son bonheur que dans le meurtre et le massacre d´êtres vivants, libre à elle, si c´est ce que les joueurs veulent !
Enfin, c´est p´tet pour ça que j´aimais bien le premier volet, ce coté "Indiana Jones Innocent" qui se perd au fil des episodes...

matthraider
matthraider
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:44:56

Bon en tout cas on va pas critiquer les créateurs du jeu parceque le temps qu´ils ont mis pour faire le jeu quand même je pense qu´ils n´ont pas fait ca à l´arrache. Et c´est quand même une femme après tout et puis une femme bah elle peut avoir peur du sang des fois. C´est peut être ca c´est pour donner un peu plus de féminimité à Lara.

lizzie82
lizzie82
Niveau 5
08 juin 2007 à 21:57:33

C´est clair ^^

lizzie82
lizzie82
Niveau 5
08 juin 2007 à 22:01:23

Ouaa me tarde déjà!!

La vidéo du moment