CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le 3eme rouage dans la Demo !

james_croft
james_croft
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:56:18

Malin

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:19

oui, mais ne met pas de fausses indications, le troisième rouage est dans la vallée, c´est ce qu´il voulait savoir :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:42:56

après le T-rex... c´est tout ce que je sais :ok:

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
28 mai 2007 à 14:42:40

Moi je trouve la valeur (040D66FC) dans l´éditeur de mémoire, il faut faire :

Processus > Editeur de Mémoire

Tout en bas dans déplacement, vous changer pour passer de "Déplacement dans les blocs mémoire" à "Déplacement à l´adresse".

Dans le champ "Adresse" vous entrez 040D66FC et c´est tout ce que j´ai pu faire pour le moment, pas moyen de trouver la valeur 02 pour la changer en 03. Dedemess, ça serait sympa de nous éclairer, merci.

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
28 mai 2007 à 14:56:17

Sympa merci !

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:00:36

Cool je vais ly mettre et faire peut etre une mini video mdr

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:13:13

mais on te parle pas de combattre le T-rex mais d´aller dans la tombe de Qualopec!!

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:15:17

ouep interessant... mais il y a que 3 bigfile, alors que le jeu complet en compte 74 je crois. Alors on doit pas pouvoir aller bien loin...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:25:38

oui, il le faut NORMALEMENT mais il a trouvé une manip pour l´obtenir directement!!!
C´est pas compliqué à comprendre!! Mais j´attends la preuve parce que j´en doute encore

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:43:40

J´AI REUSSI !! !!!!!!!!!!!!!!
Je vais vous expliquer 2sec

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
28 mai 2007 à 15:47:14

Merci hein :)

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:48:43

Vous ouvrez le logiciel et tout, là dans le jeu vous prenez le 1 rouage, ensuite vous allez dans le logiciel par ALT+TAB puis vous selectionnez le jeu et vous cliquez sur le bouton rechercher. Vous entrez comme valeur 1.
Retournez dans le jeu, jouez un peu, avancer vers le 2è rouage puis de temps en temps faites cette manip dans le logiciel : vous cliquez sur affiner puis vous entrez comme valeur 1 et vous validez, ça réduira à chaque fois un peu la liste.
Vous faites ça donc de temps en temps puis vous prenez le 2ème rouage, là vous recommencez l´opération dans le logiciel mais en mettant comme valeur 2, puis vous avancer et recommencez avec la valeur 2, au bout d´un moment quand vous aurez un nombre acceptable d´éléments trouvés (28 pour moi), vous cliquez sur la flèche verte "ajouter tout" du logiciel, les résultatts seront donc maintenant dans la parite droite de la fenetre, pour chaque résultat modifiez la valeur 2 en 3.
Revenez au jeu, vous avez trois rouages !
C´est un peu bourrirn mais ça marche.

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:54:39

C´est avec le logiciel ArtMoney disponible gratuitement

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
28 mai 2007 à 16:13:21

Ca a marché niquel pour moi, j´avais 3 rouages mais après avoir placé le premier, j´ai abaissé le levier et là, c´est le drame...

Plantage du jeu ^^

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
28 mai 2007 à 16:23:10

J´ai fait ta méthode avant même que tu ne la donne dedemess et ça a marché à merveilles. Il ne me restait plus qu´un seul résultat et c´était bien celui des rouages. Je m´en vais voir comment ça marche ! Merci en tout cas !

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
28 mai 2007 à 16:30:11

Bon beh pareil pour moi hein, on peut pas rentrer dans la tombe, dommage. Mais ça valait quand même le coup pour une petite cinématique de plus sur ce jeu de rêve ^^ :coeur: :bave:

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
28 mai 2007 à 16:33:46

Beh moi j´arrive à ouvrir la grille mais ou elle se trouve ? J´ai beau regarder partout, pas moyen :D

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
28 mai 2007 à 16:39:47

Ah si j´ai crouvé. Elle est sous l´eau un peu avant la grande cascade. Le fait d´avoir abaissé le barrage ralentit le courant et on peut y accéder en nageant tout simplement !

Kristoffeu
Kristoffeu
Niveau 4
28 mai 2007 à 16:53:28

Par contre, un truc con. Quand on a activé le barrage, les autres petites roues qui permettaient de monter et d´aller voir Titi ne tournent plus et à moins d´avoir été préalablement faire tomber l´espèce d´échelle qui se casse et se transforme en "tourniquet". Donc, pas moyen de réaccéder aux hauteurs de la grotte.

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:26:09

C´est trop bien, j´adore le commentaire sur la relique, " utilisé pour contenir de la chicha fermentée" mdr :rire: merci dedemess!

La vidéo du moment