B´soir tout l´monde
Bon alors voilà, pour ceux qui se rappelent de moi, sur Legend j´avais pris plaisir à faire des vidéos-solutions pour trouver les trésors et vaincre les boss.
Il s´agit pour moi de faire des montages aidant les personnes bloquées, mais heu ... aussi de faire un montage simpa à regarder même pour les personnes connaîssant tout du jeu, plutôt qu´un simple coup rapido de FRAPS balancé à la va-vite sur You Tube ...
ces vidéos avaient été pas mal appréciées sur Legend je crois donc me revoilà
------
J´ai commencé par les Boss, c´est funky-cool à faire et avant de me mettre aux trésors il faut déjà que je les trouve tous
http://www.supa-zone.com/TRaider/anniversary/Videos/TRABossoluce.zip
Donc ATTENTION : SPOIL !! ! >>> Pour ceux qui sont coincés vous aurez la solution "intelligente" pour vaincre la bébête ... Mais si vous êtes coincé c´est que vous ne connaîssez pas encore tout le jeu donc gros conseil : Soit trouvez une autre soluce, soit forcez-vous à stopper la vidéo une fois que vous avez votre astuce
Bon mais il faut que je rajoute quelque chose : A ce que j´ai vu la plupart du temps les gens qui sont coincés savent pourtant ce qu´il faut faire ... Ce qui leur manque la plupart du temps c´est la technique du ralenti pour choper un headshot. J´ai hésité à mettre les touches à utiliser sur la vidéo mais finalement non, ça ferait tâche. Donc je le rappelle ici au cas où certains n´ont toujours pas bien compris (ça a été mon cas pendant un bon moment
et j´en vois encore sur le forum) :
1 - Verrouiller cible et tirer à tout va jusqu´à énervement total de l´adversaire (voir barre rouge).
2 - Le laisser charger sans tirer mais maintenir verrouiller et être attentif aux sons (une sorte de "ziuft" sera le signal)
3 - Toujours en mode verrouiller, choisir une flèche de direction direction
4 - Lorsque le son "ziuft" se fait entendre, l´image passe au ralenti, toujours maintenir verrouiller et ne pas tirer, mais faire une roulade (Attention ne pas sauter!! faire une roulade ...)
5 - surveuiller les 2 cercles gris qui vont rapidement se rejoindre pour former un seul cercle rouge sur la tête de l´adversaire ... Et alors à ce moment là PAN dans la tête
Voili voilou
donc rappel à propos de la vidéo : Si certains disent "Bof un montage moyen et une vidéo ultra spoilée" je préfererais qu´ils disent "Une soluce bien agréable à visionner" car c´est bien là l´objectif de cette vidéo.