CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo - Solution] - Vaincre les Boss

Supalover
Supalover
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:40:28

B´soir tout l´monde :-)

Bon alors voilà, pour ceux qui se rappelent de moi, sur Legend j´avais pris plaisir à faire des vidéos-solutions pour trouver les trésors et vaincre les boss.

Il s´agit pour moi de faire des montages aidant les personnes bloquées, mais heu ... aussi de faire un montage simpa à regarder même pour les personnes connaîssant tout du jeu, plutôt qu´un simple coup rapido de FRAPS balancé à la va-vite sur You Tube ...

ces vidéos avaient été pas mal appréciées sur Legend je crois donc me revoilà :-)

------

J´ai commencé par les Boss, c´est funky-cool à faire et avant de me mettre aux trésors il faut déjà que je les trouve tous :rire2:

http://www.supa-zone.com/TRaider/anniversary/Videos/TRABossoluce.zip

Donc ATTENTION : SPOIL !! ! >>> Pour ceux qui sont coincés vous aurez la solution "intelligente" pour vaincre la bébête ... Mais si vous êtes coincé c´est que vous ne connaîssez pas encore tout le jeu donc gros conseil : Soit trouvez une autre soluce, soit forcez-vous à stopper la vidéo une fois que vous avez votre astuce :-)))

Bon mais il faut que je rajoute quelque chose : A ce que j´ai vu la plupart du temps les gens qui sont coincés savent pourtant ce qu´il faut faire ... Ce qui leur manque la plupart du temps c´est la technique du ralenti pour choper un headshot. J´ai hésité à mettre les touches à utiliser sur la vidéo mais finalement non, ça ferait tâche. Donc je le rappelle ici au cas où certains n´ont toujours pas bien compris (ça a été mon cas pendant un bon moment :rire2: et j´en vois encore sur le forum) :

1 - Verrouiller cible et tirer à tout va jusqu´à énervement total de l´adversaire (voir barre rouge).
2 - Le laisser charger sans tirer mais maintenir verrouiller et être attentif aux sons (une sorte de "ziuft" sera le signal)
3 - Toujours en mode verrouiller, choisir une flèche de direction direction
4 - Lorsque le son "ziuft" se fait entendre, l´image passe au ralenti, toujours maintenir verrouiller et ne pas tirer, mais faire une roulade (Attention ne pas sauter!! faire une roulade ...)
5 - surveuiller les 2 cercles gris qui vont rapidement se rejoindre pour former un seul cercle rouge sur la tête de l´adversaire ... Et alors à ce moment là PAN dans la tête :ok:

Voili voilou :-) donc rappel à propos de la vidéo : Si certains disent "Bof un montage moyen et une vidéo ultra spoilée" je préfererais qu´ils disent "Une soluce bien agréable à visionner" car c´est bien là l´objectif de cette vidéo.

:ok:

lizzie82
lizzie82
Niveau 5
07 juin 2007 à 22:42:30

Bien Supalover!! :ok:
Cette idée me plaît!! :)

brunono
brunono
Niveau 8
07 juin 2007 à 23:51:37

Merci, Supalover ! Voilà "une soluce bien agréable à visionner" et qui m´a, par surcroît, bien intéressée.

Je suis du genre obéissant ...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:55:51

Salut à toi Supalover! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi sur le forum de Legend mais j´avais vraiment apprécié tes vidéos. D(´ailleurs je les ai gardé en souvenir.^^
Je prèterai attention à tes nouvelles vidéos avec grand plaisir. Merci encore de prendre du temps pour nous offrir tes superbes vidéos! A bientôt!

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:00:13

Je n´ai pas envie de faire un post doublons, alors je dirai juste : pareil que Lelex juste au-dessus ^^

C´est un plaisir de te retrouver sur ce forum Supa :-d

acio222
acio222
Niveau 5
09 juin 2007 à 13:31:30

:up:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:54:21

En tout cas j´espère que tu nous feras un montage digne de ta précédente sur TRL (Nighwish+ TRl :coeur: ). :ok:

La vidéo du moment