C´est dingue heu hého vous feriez preuve de maturité si vous pensiez un peu à la bonne tenue du forum !! !
En effet ce genre de topic est absolument inutile, et c´est bien la multiplication des topics inutiles qui rend invivable le forum en faisant couler les topics interressants.
Non mais imaginez une minute, si chaque joueur qui finit un niveau crée un topic pour dire : "J´ai finit le 1er niveau suis trop fort demandez moi j´vous aiderai"
ça va ressembler à quoi à votre avis?!
D´abord en lisant ton premier post j´étais mort de rire ... En plus avec ton second post on apprend que t´en es à peine à la moitié du jeu 
Bientôt on verra "Je peux vous aider j´ai fini!!! ... jusqu´au 2° vélociraptor de la vallée perdue"
c´est fort sympathique de vouloir aider vraiment c´est très simpa, mais pour cela le mieux c´est encore de répondre aux questions des personnes bloquées, et il y a déjà 10 millions de topics d´aide ... je ne suis pas pour les topics d´aide unique car c´est impossible de chercher là dedans sa réponse mais si la personne nomme bien son topic du genre :
"Bloqué Palais de Midas Lingos de bronze"
Ben c´est bon on donne la réponse dans ce topic et plus la peine d´en créer d´autres sur le sujet m´enfin c´est une question de bon sens ...
------
Boah et puis zut mon barratin ne changera rien ... La sale réputation des forum de JV.com est désespérement impossible à sauver