CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'installation

pasgui
pasgui
Niveau 12
02 juin 2007 à 20:15:35

voilà je bloques toujours à l´installation du jeu vers la fin ça peut venir d´où du cd ?

melvin02
melvin02
Niveau 7
02 juin 2007 à 22:58:13

sa vient de ton ordi c sur et je te signale que la t´est sur le forum du jeu sur ps2 alr je suis ta premiere et a mon avie derniere reponse alr la prochaine foi reflechie et clic sur pc !! !!

ps ; ce topic ne vo plu personne et tu pourrer me dire merci

cpaseux
cpaseux
Niveau 2
02 juin 2007 à 22:59:43

alors là n´importe quoi ...

Le forum est pour toutes les plateformes, tu peux allé sur le jeux pc tu retomberas sur ce forum...

Vont pas faire 20 forum pour TBA pour chaque plateforme réfléchie ...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:07:09

Ouaia Melvin02 avant de rembarer les gens assures toi de ne pas dire des conneries plus grosses que toi... :ok:
Par contre Pagui je peux pas t´aider je l´ai pas sur Pc mais ça doit certainement venir de ta config car apparement il n´y a pas beaucoup de personnes dans ton cas...
PS: en dernier recours essaye toujours de faire échanger ton CD au cas où...

_Marty85_
_Marty85_
Niveau 4
02 juin 2007 à 23:08:31

pasgui, j´ai eu la même chose. Même si tu vois que la barre n´avance pas attend environ 10 à 15 minutes et ca sera installé :)

filipic
filipic
Niveau 1
02 juin 2007 à 23:22:24

a priori cela vient de securirom, peut etre avez vous installé la demo avant d´installer le jeux, auquel cas il faut desinstaller la demo avant tout installation du jeux

Benjyyy
Benjyyy
Niveau 4
04 juin 2007 à 12:08:38

Je suis d´accord avec Marty85 ! Cela bloquait aussi chez moi sur le pc vers 95% de l´installation. J´ai donc enlevé mon antivirus et j´ai attendu entre 10 et 15 min, puis l´installation s´est achevée !

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:29:27

En effet (un de plus) ça bloque à la fin, il y a un processus en .tmp qui bouffe toute la ressource pendant un petit moment, ça fait bien chier mais ça se termine au bout du compte.
J´avais un peu les boules de claquer des sous pour un jeu qui ne veut pas s´installer correctement, et puis au bout de la 3e tentative je l´ai laissé tourner le temps d´aller bouffé et au grand bonheur ça marchait.

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
05 juin 2007 à 14:37:47

Meme problème et heureusement que je suis venu faire un tour ici car j´étais près à le ramener, au bout de 10min c´est passé pour moi aussi...

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
05 juin 2007 à 15:34:30

tu fait echap, la il te dit "vous etes sur de vouloir quitter l´installation ?" tu repond non et l´install continu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 16:50:43

:fou: :d) melvin02 :g) :fou:
boulet de la semaine

Mmarjoo
Mmarjoo
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:39:49

Merci pour ce message. Sans vous, je n´aurai jamais réussi à installer le jeu, le seul de la série que je n´avais pas. Il est excellent.

RyoSaeba_Hunter
RyoSaeba_Hunter
Niveau 1
07 juin 2007 à 19:01:20

Euh je vais peut-être avoir l´air d´un débile mais j´ai un pote qui me l´a installé sur mon pc et le dossier est rempli de type bigfile.001 etc c´est la même chose chez vous car ça me parait louche :question:
Autre question lors du 1er démarage j´ai eu le panneau de config mais maintenant j´arrive plus à l´avoir help

Et merci d´avance

abarok
abarok
Niveau 7
09 juin 2007 à 15:18:13

moi egalement le dossier dans program files est remplis de bigfile.001 jusqu´à bigfile.026, de plus l´installation ne veut pas se terminer elle s´arrete avant la fin (95% environ).
c´est assez relou des problemes comme ca !

ArmaGueDinDon
ArmaGueDinDon
Niveau 4
09 juin 2007 à 15:21:27

fais comme moi, telecahrge le :ok:

elremnet
elremnet
Niveau 11
10 juin 2007 à 14:14:40

un petit up pour vous dire que ce jeu est une véritable merde à installer......

45 minutes d´attente à 95%........ inpossible de savoir si l´install plante ou pas....perso g fait 4 tentatives avant que ça marche...

Je pense qu´il faut désactiver l´antivirus.....et même tuer son processus avec "Control+alt+supp"

enfin voila j´espere que ce sera le seul probleme, mais ça part assez mal tout ça.....pour 49€.....ça pique un peu!

La vidéo du moment