CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vendre...

vampyr79
vampyr79
Niveau 6
11 juin 2007 à 11:45:46

Bon désolé de crée un topic pour cà mais c´est très urgent!!

Je vends plusieurs jeu de PS2 et de PS1 en occasions!
je vends également le guide officiel de FF12 neuf, sous blister pour ceux que ca interesse ainsi que divers livres et dvd d´occasion!

Please si quelqu´un est intéréssé ou si vous voulez des renseignements, envoyez-moi un mail:

azazel79@msn.com

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:49:29

et le forum de PA c´est pour les chiens ?

vampyr79
vampyr79
Niveau 6
11 juin 2007 à 11:51:54

je fais ca pour kil soit un maximum vu, mon cher!!

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:30:42

Et si tout le monde fait comme toi, le forum devient invivable, alors merci de faire tes annonces ailleurs mon cher.

youssefsaidane
youssefsaidane
Niveau 4
11 juin 2007 à 12:37:11

tu as raison vampyr si c vraiment urgent sa se fait par fois mais pas toujours alors felipe essaye un peu de comprendre merci :merci:

vampyr79
vampyr79
Niveau 6
11 juin 2007 à 12:50:59

Ah merci beaucoup, au moins quelqu´un qui me comprend!! merci!!
en effet c´est très urgent c´est pour ca que j´ai crée un topic pour ca!!

Bé perso je trouve que le forum est déja invivable, car tous le monde crée des topic kan ils sont blokés alors vient pas faire la moral!!

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:58:33

Oh mais je comprends très bien ! Seuleument on sort tout juste d´un week end où il y avait des gros lourdos de flooders. Et sans modo le week end ils ne se sont fait virer que ce matin.

Et la dessus tu arrives avec tes petites annonces sans aucun rapport avec le jeu...

Tu te permets de poster tout en sachant que c´est pas l´endroit, permets nous au moins de t´en faire la remarque, après tu as raison au bout du compte tu feras ce que tu veux, c´est pas moi qui vait t´en empêcher.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:00:09

D´un autre coté, un forum est fait pour demander de l´aide quand on ait bloqué, plus que pour y passer sa vie et jouer à des jeux assez "bêtes" du style "Voter pour votre personnage préféré" etc. (bien que je participe à quelques uns de ces topics ^^)

vampyr79
vampyr79
Niveau 6
11 juin 2007 à 13:09:30

Non mais je comprend très bien mais si ca aurai pas été urgent j´aurai pas passé cette annonce!! je comprend ke pour certain c´est lourd (je suis le 1er a le dire pourtant!)!!
C´est vrai que ce week end, il y a un blaireau ki foutai sa merde j´ai vu mais fo pas non plus me comparé a lui!!!

Si j´ai mi mon annonce ici, c´est ke je trouve que le forum de tomb raider est un peu plus vivant que les autres!!!

dom370
dom370
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:11:41

Oui, le forum est "vivant", c´est le mot. Ce wek-end, il était même carrément plein d´ardeurs pour tout dire!

youssefsaidane
youssefsaidane
Niveau 4
11 juin 2007 à 13:22:26

eh ben oui thibdument a raison c fait pour aidez les bloqé dans le jeu c pas comme tu fait vampyr97 :spoiler:

vampyr79
vampyr79
Niveau 6
11 juin 2007 à 13:27:11

J´ai déja aidé pas mal de monde ki était bloké dans le jeu fo pas exagéré!! Moi j´aime bien aidé mais j´aime pas devoir toujours répété la meme chose!!

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:49:24

Hé! Vampyr79, te prends pas trop la tête. Tu as besoin de poser une annonce qui soit lue rapidement et par beaucoup de monde, vas-y, fais le. Tant que ça ne devient pas une habitude il n´y a pas de problême. Ca s´appelle la "tolérance", un mot que beaucoup de forumeur, de ce forum-çi, comme d´autres, oublies trés et surtout trop souvent.

Bonne chance pour ton annonce. :ouch:

youssefsaidane
youssefsaidane
Niveau 4
11 juin 2007 à 13:49:24

:hs: c est pas que jai répéter plusieurs fois au sujet du t rex parcequil manqué quelque chos dans votres explication c que tu ne devais pas seulement appuié sur maj mais en plus dappuié sur bloqué la cible pour l ésquivé. vous devez bien expilqué les choses en bien comprenant ce que voulaient savoir les autres. compris

youssefsaidane
youssefsaidane
Niveau 4
11 juin 2007 à 13:53:47

bon allé tchao je sors je reviendrais demain . aurevoir les potes :bye: :dehors: