CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat contre les deux centaures

mms83
mms83
Niveau 1
10 juin 2007 à 23:03:00

ben je suis au stade ou je dois combattre les deux centaures. j´ai consulté un peu internet (lol) et j´ai compris le mode de fonctionnement. il fallait tirer pour augmenter leur férocité? ils lancent un truc vert sur vous et vous esquivez. vous tirez une deuxième fois pour augmenter leur férocité. Un d´eux fonce sur vous. vous esquivez et vous tirez. Il se fige. Il faut prendre son armure avec le grappin.
Mnt, mon problème c que le grappin ne veut pas s´accrocher. Y a -t-il une solution.

patmin35
patmin35
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:07:55
mms83
mms83
Niveau 1
10 juin 2007 à 23:28:31

merci. je croi savoir ce qu´était mon pb. je croyais avoir esquiver mais apparament non. Dans mon cas ils se figent et c là que j´ai pas pu prendre leurs armures. Dans la video ils ont juste un moment d´inattention. Merci encore une fois

momoteus
momoteus
Niveau 2
11 juin 2007 à 01:23:51

ouinnnnnn
je suis coincé j´y arrive pas trop dur!!
jarrive pas a les bloqué pour prendre les bouclier
quelquun a une aide???

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:29:05

pour les bloquer tu dois les etourdir comme pour le T-rex, en esquivant puis en tirant ac les pistolets qd les deux ronds deviennent rouges...

momoteus
momoteus
Niveau 2
11 juin 2007 à 13:39:46

pour le trex j´avai trouver une fainte....
comme pour les velociraptor
un tit bug du jeux
quand je me percher sur un rocher meme tout petit il pouvai pas matteindre!!
donc je lai tuer tranquil...
mais du cou la je c pas du tout comment faire les esquive etc etc... quelquun peu me donner les details des manip a faire?

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:59:07

tu joue sur PC ou PS2?

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:03:28

o fond ca na pas d importance.
Tout d abord tu dois enervé les centaures en leur tirant dessus plusieur fois d affilé, la barre du dessou se remplie. Quand ils sont enervé ils te chargent et le jeu ralenti ( genre matrix ) il y a 4 fleches directionnelles ki apparaissent en bas de l ecran a droite tu appui sur droite ou gauche + esquive (roulade) puis ya les 2 viseurs ki se superposent et deviennent rouge la tu tire (ac les pistolets) ca etourdi le centaure et la tu lui pik son bouclier ac le grappin ki te servira pour renvoyer leur rayon.

erasevil
erasevil
Niveau 12
11 juin 2007 à 15:13:50

Quand j´ai joué contre eux et que je mettais la barre de furie au max, ils lançaient le rayon pétrifiant sans arret, à la longue ils ont réussi à m´avoir.

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:18:37

quand tu es pétrifié il fo appuyer rapidement sur droit gauche droite gauche droite... avant kil viennent t exploser ac leur sabot.

momoteus
momoteus
Niveau 2
11 juin 2007 à 15:42:22

je joue sur pc
et jai deja reussi a les etourdir une fois ou deux mais a chaque fois langle n´est pas bon et le grappin chope rien le temps que je me replace c mort il bouge et me tue ....
je sens que je v y passer ma jeunesse sur ce nivo..
jai vu une demo dun mec qui les a uer en 2min!!!
ca fait deux jours que je suis dessu!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 juin 2007 à 15:47:57

Perso, j´ai la version PS2 et ils ne m´ont pas trop posé de problèmes, du moins, à partir du moment ou j´ai pigé la technique.
Je dirais presque que la chance joue pas mal (même si elle a un tout petit role dans ce combat) car il faut prevoir leur deplacements (ils tournent beaucoup autour de Lara) et s´arranger pour être en bonne position au bon moment.
Un conseil que je pourrais te donner , c´est de te concentrer sur un seul des deux centaures (tout en faisant attention à l´autre) l´autre paraitra beaucoup plus simple une fois son copain parti.

erasevil
erasevil
Niveau 12
11 juin 2007 à 16:10:27

A partir du moment ou j´ai compris qu´il fallait utiliser le grappin ils n´ont pas tenu longtemps. On rencontre même des centaures en Egypte mais ils sont beaucoup moins forts.

La vidéo du moment