CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain TR * TR6 Spoil *

yuna83
yuna83
Niveau 5
11 juin 2007 à 10:17:31

"Depuis quand les hommes ont besoin d´une raison pour parler de cul lol" (Erasevil)

N´exagérons pas la chose, je ne cite que Toby Gard, mais le sujet reste Kurtis, je met en route cette page pour avoir votre avis, ce n´est pas moi, qui ai été vulgaire !

yuna83
yuna83
Niveau 5
11 juin 2007 à 10:21:54

Je parle scenario pas description des sexes !

Penser qu´il serait logique que l´on retrouve Kurtis par rapport à la fin de TR6 si la boite USA ose le reprendre ?

yuna83
yuna83
Niveau 5
11 juin 2007 à 10:33:18

Le plus mauvais, nan pas forcement, ça depend ce que tu prends en compte, après oui il a peu être effectivement quelques trucs qui vont pas dans ce jeu, Kurtis est arrivée dans TR pour donner du neuf à la serie, et personne ne s´en est plein, les gens ont plutôt vu le côté mouvements trop lents, graphisme pas révolutionnaire, scénario incomplet, mais sur d´autres forum, Kurtis reste un sujet à point d´interrogation dans le sens ou il reste un personnage intéressant .

cake_raider
cake_raider
Niveau 3
12 juin 2007 à 00:30:35

mouais...
bon passons sur l´age(qui n´est d´ailleurs pas le vrai sujet) quand on prend james bond, là y a du souci a se faire et avec le dernier ca fait un vrai casse tete dans les dates mais passons...

j´ai pas vraiment apprecié kurtis (j´ai le merite(?) d´avoir fini le jeu 2 fois). Outre le fait qu´a l´epoque c´etait un sacré lourdo à manier (et je "pèse" mes mots) je trouve que sa place n´est pas dans un tomb raider. en plus il est sensé avoir des supers pouvoirs(faut pas pousser mémé dans les orties) des qu´on l´a sous la manette alors ayais on a plus qu´un flingue et de temps en temps un pouvoir psychique qui nous avance pas puisque si on avait ete lara on aurai aussi trouvé un autre chemin... non serieux! l´histoire du 6 en elle meme s´eloigne vraiment mais alors VRAIMENT de ce qu´est tomb raider... et Kurtis fait parti de cet eloignement... créez un jeu pour lui, mais me le collez plus dans un tomb raider... merci d´avance...
enfin et pour finir les debuts des posts parlaient un peu fantasme sur lara. quoiqu´on puisse en dire Toby Gard à tout de même voulu exagérer les formes de lara pour créer son petit effet. il peut pas cracher dans la soupe maintenant(et il ne le fait pas d´ailleurs si on en croit le reportage de la version collector)... mais voilà y´en a toujours pour exagérer et la mettre en bikini et autre, ça, ça la dégouté... pas pour la voir en pin up, mais parce que pour lui lara est une aventuriere pas une exhibissioniste... mais alors... peut être aurait il du reflechir avant de lui donner ses formes... non?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:18:23

"Je trouve que rendre jouable un autre personnage que Lara gâche le jeu et le mythe."
le titre du jeu, c´est tomb raider et pas lara croft ;) et je crois que c´est surtout ça qui fait que le 6 soit moins bon parceque si j´ai bien compris, on ne passe plus beaucoup de temps à piller les tombes XD

"C´est comme si dans Half Life 3 (qui n´existera pas je crois, mais supposons que si), on ne jouait plus Gordon Freeman mais Alyx ou Barney, ça n´aurait pas de sens même si j´aime bien ces personnages."
T´as pas du jouer à opposing force ou blue shift ou à l´un de ces innombrables modes solos ^.^
ici, c´est pareil, le titre c´est half life pas gordon freeman ;) mais ne t´en fais pas, si un jeu porte le même nom que son antécédent, tu peux t´attendre à retrouver les mêmes persos que dans le précédent :3

"Kurtis bien que sympathique, n´apporte rien à la série."
C´est pas à toi de décider ^^
Ils ont fait une tentative de renouveau, ça à plut ou non et puis basta.

ake_raider -> ça c´est un bon avis :3

A propos des formes de lara, même les angles des caméras dans les cinématiques y sont pour quelquechose... ^^ mais on ne s´en plaindra pas. Si en effet il voulait en faire une aventurière, ils auraient dû lui donner directement un air plus serieux et mature comme dans certains artworks.. voir retravailler sa musculature sans toute fois exagérér XD . Et puis je pense aussi que ça fait partie du plan de marketing.
Les magazines qui se vendent le mieux ne sont-ils pas ceux ou on voir une jolie fille en couv ?

cake_raider
cake_raider
Niveau 3
12 juin 2007 à 09:02:50

il parait qu´au debut il avait fait un personnage masculin mais eidos je crois à jugé qu´il ressemblais trop a indiana jones(le fouet et tout et tout)... c´est pour quoi Toby gard a planché sur un "look" totalement différent et c´est sur comme tu disais "theslider" on est dans une société ou cela s vend mieux avec une jolie fille... et pour tomb raider ne nous voilons pas la face... je ne suis pas certains que j´aurais autant accroché si cela n´avait pas été lara... lol... mais laissez la aventuriere!

La vidéo du moment