"Je trouve que rendre jouable un autre personnage que Lara gâche le jeu et le mythe."
le titre du jeu, c´est tomb raider et pas lara croft ;) et je crois que c´est surtout ça qui fait que le 6 soit moins bon parceque si j´ai bien compris, on ne passe plus beaucoup de temps à piller les tombes XD
"C´est comme si dans Half Life 3 (qui n´existera pas je crois, mais supposons que si), on ne jouait plus Gordon Freeman mais Alyx ou Barney, ça n´aurait pas de sens même si j´aime bien ces personnages."
T´as pas du jouer à opposing force ou blue shift ou à l´un de ces innombrables modes solos ^.^
ici, c´est pareil, le titre c´est half life pas gordon freeman ;) mais ne t´en fais pas, si un jeu porte le même nom que son antécédent, tu peux t´attendre à retrouver les mêmes persos que dans le précédent :3
"Kurtis bien que sympathique, n´apporte rien à la série."
C´est pas à toi de décider ^^
Ils ont fait une tentative de renouveau, ça à plut ou non et puis basta.
ake_raider -> ça c´est un bon avis :3
A propos des formes de lara, même les angles des caméras dans les cinématiques y sont pour quelquechose... ^^ mais on ne s´en plaindra pas. Si en effet il voulait en faire une aventurière, ils auraient dû lui donner directement un air plus serieux et mature comme dans certains artworks.. voir retravailler sa musculature sans toute fois exagérér XD . Et puis je pense aussi que ça fait partie du plan de marketing.
Les magazines qui se vendent le mieux ne sont-ils pas ceux ou on voir une jolie fille en couv ?