CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain TR * TR6 Spoil *

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
11 juin 2007 à 09:29:26

Beau mec pour les filles je dirais en premier.

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
11 juin 2007 à 09:40:40

Y a bien les Gay aussi, eux aussi peuvent être fasciné devant des tas de pixels. ^^

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
11 juin 2007 à 09:46:05

avec M24 dans les parages il a peux mal des les oublier ceux-là.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
11 juin 2007 à 10:02:04

Ca change de la pyrabide ou pyrapute :rire: . C´est mieux fait.

yuna83
yuna83
Niveau 5
11 juin 2007 à 10:06:43

Je vous remercie de vos réponses trés enrichissantes ...

Si vous vous appréciez la poitrines de Lara alors je peux de mon côté en tant que fille, aprécier de changer un peu de personnage dans la trilogie, Toby Gard avait raison vous ne penser qu´au forme du personnage et oubliez le jeu en lui même.

Il y a bien quelu´un sur ce forum qui apprécie ce jeu à sa juste valeur ?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
11 juin 2007 à 10:10:57

Qu´est ce que j´ai dis de mal? J´aime pas le jeu juste pour l´heroine. Tu es reductrice. :sarcastic: A croire que pour toi tous les joueurs masculins sont des pervers.

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
11 juin 2007 à 10:13:01

De toute façon à chaque jeu ou c´est l´héros est une femme, faut toujours qu´on la ramène avec des histoires de culs.

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
11 juin 2007 à 10:18:51

En plus les filles devraient être heureuses la majorité des jeux, c´est des mecs comme héros. lol quoi.

Moi j´ai payé pour un jeu d´aventure, je m´en fous royallement que c´est une gonzesse ou un mec. Ca changerais rien, sauf que Kurtis serait une gonzesse.

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
11 juin 2007 à 10:21:02

Et pkoi on parle plus de Von Croy ? il était marrant lui, pourquoi on le fait pas d´hommage ?

Kurtis était certe un personnage charismatique mais le changement de boite de développement a complètement effacé les anciennes aventures de Lara. Tant pis.

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
11 juin 2007 à 10:26:41

Et qui dit que c´est pas la volonté d´Eidos de dire que toi Crystal D., fait en sorte que le public oublie la connerie qu´ont fait Core Design.
Et donc que CD à donc créer un nouveau scénar pour qu´on voit déboulé Legend.

Certes on ne voit pas le corps de Kurtis à la fin de TR6, mais il a vraiment aucune chance de le revoir dans un prochain TR.

linoah26
linoah26
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:25:04

Moi aussi j´avais adoré faire Kurtis. Pourquoi ? Même si on ne les utilise pas souvent, il a des pouvoirs ^^ Il est assez mystérieux et j´adore sa voix ^_^ Et pour une fois que nous pouvons faire quelqu´un d´autre que miss Lara c´est super ! Personnellement, je pense que Kurtis n´est pas mort, vu qu´il n´y a pas son corps et que son arme guide Lara vers lui étant donné qu´elle lui revient toujours. J´espère que nous aurons l´occasion de le revoir. :-)))

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:56:53

Je trouve que rendre jouable un autre personnage que Lara gâche le jeu et le mythe.
Quand dans un jeu, on a un héro jouable depuis les nombreux premiers épisodes, on ne s´amuse pas à le remplacer par un autre.
Même si Lara restait jouable dans TR6, je trouve ça complètement nul d´avoir ajouté un autre personnage.

C´est comme si dans Half Life 3 (qui n´existera pas je crois, mais supposons que si), on ne jouait plus Gordon Freeman mais Alyx ou Barney, ça n´aurait pas de sens même si j´aime bien ces personnages.

Bref, Tomb Raider = Lara Croft, donc je n´ai pas envie qu´il ajoute de nouveaux personnages à jouer. Lara me convient parfaitement, c´est une légende, on ne peut pas la remplacer, même pour quelques niveaux.
Je n´aime pas vraiment les jeux où on joue à tour de rôle plusieurs personnages.

Et en effet, Kurtis bien que sympathique, n´apporte rien à la série.

Mino95
Mino95
Niveau 4
11 juin 2007 à 13:53:20

Moi j´ai bien aimer TR5 meme si c´est pas le meilleur et pour TR4 il nous rapelle que lara n´est pas invincible non plus meme si elle a un bon chirurgien esthétique

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
11 juin 2007 à 14:17:40

moi j ai pas aimer le 6 lara porte pas ses deus fligues en meme temp c est nul

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
11 juin 2007 à 14:32:59

ya pas ke sa mais c est trus truc parmi tant d autre , je la trouve pas tres belle les mouvement sont nul aussi puis l histoire aussi et puis il est trop eloigner des autres jeux on ne retrouve pas l univer des tombeau et tout sa

Kty64
Kty64
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:33:57

S´ils donnent bien la date de naissance de Lara, je ne me souviens pas qu´ils précisent en quelle année se déroulent ses aventures, que ce soit Légend ou Anniversary.....ça peut très bien se passer en 1990, par exemple.... :cool:

vanilla6
vanilla6
Niveau 5
11 juin 2007 à 14:44:18

non legend c le plus revent sa ce passe en 2006 et anniversary en 1996 c logik c un remake

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:00:54

les développeurs précise bien que les dates de sorties des jeux correspondent aux dates ou se déroules l´histoire, dans la chrono officiel legend se déroule bien en 2006 et aniversary la date est précisé dans la cinématique de début : 1996

Kty64
Kty64
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:20:05

OK.... faites comme si j´avais rien dit... :hum:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:24:54

C´est sûr que Lara a une belle plastique mais on achète pas un jeu comme Tomb Raider pour se rincer l´oeil. Tomb Raider Anniversery est un trés bon jeu un point c´est tout, comme le fut le premier épisode en son temps. Par contre pour ma part, que Cristal Dynamic ait décidé de zapper curtis ne me pose aucun problème. D´ailleurs l´ange des ténèbres est un des rares Tomb Raider que je n´ai pas fini, car vraiment trop nul. Donc de ce fait je n´ai pas eu le loisir de m´attacher à ce personnage, et puis je trouve que Lara seule comme héroïne s´en tire trés bien déjà. Parce que mettre un homme jouable dans les aventures de Tomb Raider, à moins que les scénaristes fassent un super boulot ça ressemble tout de suite trop à Indiana Jones. Merci d´avoir lu ces quelques lignes, salut à plus tard et bon jeu à tous.