CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi please !!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:16:28

il ne faut pas mettre le bloc sous la porte :hum:
Vous vous compliquez la vie...

R0nn1
R0nn1
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:57:42

c´est claire! Il faut tirer le levier, s´accrocher un truc qui monte, et quand il est en haut il faut sauter pour s´accrocher sur le rebord juste avant qu´il redescende! Comme tout les autres d´ailleurs (c´est la technique la plus simple :ok: )

R0nn1
R0nn1
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:58:26

sinon pour revenir en arriere t´a qu´a mourir!

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:08:57

R0nn1

Oui c´est plus simple lol

R0nn1
R0nn1
Niveau 4
11 juin 2007 à 21:19:08

enleve le bloc de la porte pour tout débloquer !!

lazarus_spirit
lazarus_spirit
Niveau 4
11 juin 2007 à 21:43:24

Si la technique fonctionne pour toutes les portes, la difference est que la porte concernée monte et se baisse tout de suite, impossible de monter dessus donc.
La solution est qu´il faut mettre une partie du bloc sous la porte une fois en l´air.
Puis tu monte sur le bloc et tu sautes dans l´embouchure.
C´est simple non?

lazarus_spirit
lazarus_spirit
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:35:13

http://imageshack.us/
Sert toi de ça pour envoyer un screen

lazarus_spirit
lazarus_spirit
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:56:07

C´est le seul moyen de passer si je me souviens bien!
T´as essayé de mettre le bloc bien à gauche sous la porte et de sauter bien à droite sur la porte?
C´est peut être le bloc qui t´empêches de t´accrocher!

lazarus_spirit
lazarus_spirit
Niveau 4
11 juin 2007 à 23:00:07

T´arrives à t´accrocher à la grille?
Et depuis la grille tu n´arrives pas à sauter jusqu´à la corniche?

beni8189
beni8189
Niveau 7
12 juin 2007 à 00:02:57

Quand je retire le bloc et que j´actionne le levier la grille ne monte pas et l´interrupteur et remonte plus non plus prend mon adresse msn je te passe ma sauvegarde et tu verras beni8189@hotmail.com

erasevil
erasevil
Niveau 12
12 juin 2007 à 00:07:18

Désolé, je joue sur ps2 et je commence d´ailleurs à me dire que j´ai eu bien raison.
L´époque où Tomb Raider se contentait juste de bugs de collisons semble révolue.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 juin 2007 à 01:08:45

sur que ce bug est présent sur play aussi

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:34:32

Erasevil -> moi aussi j´aime les pommes rouges.

copy/paste

ouh que c´est sombre chez vous :3

bon, lorsque tu arrives de la salle de départ, tu as le bloc à déplacer et à coincer sous la grille puis tu grimpes sur celle-ci et tu traverses le mur par en haut.
si tu n´y arrives pas, vérifie tout de même si il n´y à pas d´autres corniches sur les murs alentours... ( essaie aussi de faire des double sauts ( sauter juste après t´être acroché, le jeu zape parfois certains tests de colision lors de l´escalade ))

si tu viens du coté opposé, tu ne pouras pas passer parceque le bloc te ..bloque XD quoique j´ai pas essayé de le décaler avant de traverser la première fois ... mais je me souviens avoir utilisé la grille pour repasser de l´autre coté .

si c´est celle ou t´as une barre, tu peux t´en servir pour passer mais en général, il suffit de s´acrocher à la grille et attendre qu´elle soit au plus haut pour s´éaccrocher au trou ( juste avant qu´elle ne redescende ) ou encore lorsqu´elle est à mi-chemin pendant la montée ...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 juin 2007 à 01:45:35

cherche pas theslider y a un bug a ce passage ci on met le bloque qu´on par et que l´on revient plus tard la porte se retrouve 1 cm enfoncé dans le bloque, du coup la porte est trop bas pour que l´on puisse accéder au passage du dessus, impossible de retirer le bloque vu que la grille le bloque, impossible de remonter la grille vu que le block la bloque. une seul solution trouver une sauvegarde si on a pas pris le reflex de faire des sauvegarde intermédiaire.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:51:05

Il ne bouge pas du tout ou il glisse tout de même lentement ( comme certains piliers pivotants qu´on peut continuer à bouger au ralentit)

Si il bouge ne serait-ce qu´un peu, c´est bon. Par contre, s´il ne bouge pas du tout, charge le niveau précédent et retournes y pour voir...

n´empèche, le truc du double saut peut fonctionner si lara tend la main vers le rebord :3 faut essayer plusieurs fois.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 juin 2007 à 01:57:34

c´est pas moi qui est le pb un ! moi j´essai comme toi de le resoudre pq sa arrive a pas mal de monde, j´essai d´avoir une save ou il y a ce bug

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 juin 2007 à 02:27:41

bon j vien d´essayer de provoqué ce bug j´arrive po :(
pour se qu´il l´on essayez en grab manuel. et insisté sur les bords, sautez pas en plein milieu de la corniche.

beni8189
beni8189
Niveau 7
12 juin 2007 à 09:58:21

Je vois que personne n´est plus avancé que moi... :( pour ceux qui veulent voir de leur propores yeux, voici mon adresse msn: beni8189@hotmail.com je leur passerais ma sauvegarde et si quelqu´un veut bien me passer sa sauvegarde se serait sympa...

dom370
dom370
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:06:34

Mettez des titres plus parlants, bordel!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:49:50

bien j´ai donc pu voir se bug de moi même
donc si vous avais tiré la pierre et que la grille ne s´ouvre plus solution : trouver une sauvegarde
si la pierre et sous la grille et que lara ne s´accroche pas au dessus solution : insisté, passer en manual grab si il faut, décalé vous sur les bords, elle fini par s´accrocher.