CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

headshot...

evan
evan
Niveau 1
11 juin 2007 à 21:50:18

oui bon dsl je sé je vé poser une kestion ki a surement déjà été posé 14 fois et je men excuse davance, voila mon probleme concerne le headshot jai lu tte les indications des internautes sur ce forum, leur ptits astuces et tt mais en fait mon problèmes c juste pr déclenché le mode ralenti, jpense ke je fé mal le truc jarrete pas de me fere ***** à essayer mé vrément en vain et sa commence serieusement a me gonfler..alors si je pouvé avoir un ptit chouillas daide pr me dire ken est-ce ke je dois fere leskive a peu près si jdois arreter de tirer ken je la fé, si je dois attendre ke le t-rex soit a 2cm de moi ou ke jactive l´eskive pile o moment ou sa devient flou.

merci de maider meme si je sé ke sa doit vs fere "chier" de répondre a des gars ki yarrive pas kon y é arrivé du premier cout... merci

Ps: meme avec l´aide de la vidéo proposé ds une réponse du forum, jai eu bo reproduire a la lettre la situation effectuée jarrive pas....

erasevil
erasevil
Niveau 12
11 juin 2007 à 21:58:39

J´ignore si tu joue sur Ps2 ou pc mais le principe est le même je suppose, tu tires sur l´animal pour l´enerver, il va te charger comme un fou.
Tu attends l´effet de flou, tu appuies sur une touche de direction en même temps que sur la touche pour s´accroupir. Elle fera une esquive, un réticule de viser va s´enclencher, dès qu´il devient rouge tu tires.
Ca peut arriver de se faire toucher au moment de l´esquive mais normalement, ca fonctionne sans problème.

R0nn1
R0nn1
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:00:25

Alors quand il fonce sur toi, arrete de tirer, concentre toi. Attend que l´ecran devienne flou pour faire une roulade sur le coté. Mais le fait pas juste avant, plutot juste apres. Quand ra reussi ça, tir pas comme un demeuré, attend bien la petite musique qu´il y a quand les 2 viseurs sont reuni. Là tir! je voie pas ce que je peux dire de plus, c´est une question de timing!

lazarus_spirit
lazarus_spirit
Niveau 4
11 juin 2007 à 22:01:34

Dans un premier temps, je me demandais si la prochaine fois tu pourrais faire un effort pour ne pas écrire en langage SMS, parce que lorsque que le topic est long, cela devient vraiment dérangeant.

Sinon pour ton problème, je suppose que tu joues sur PC.
Donc l´astuce est de tout d´abord faire enrager l´animal concerné.
Ensuite tu le verras foncer sur toi.
Ton écran va se flouter, et tu dois voir apparaitre
des flèches de direction sur ton écran en bas à droite.
A ce moment-là, appuie rapidement sur la touche de direction de ton choix (la droite de préférence pour le T-rex :) ) et la touche qui te permet de faire des roulades habituellement (elle dépend de ta configuration des touches).
A partir de là ne touche plus rien.
Lara devrait sauter et deux réticules vont se rapprocher pour finalement se locker très brièvement sur la tête du T-rex. Tire une balle.
Et le tour est joué! Tu auras accompli un headshot!

Bonne chance :) :)

erasevil
erasevil
Niveau 12
11 juin 2007 à 22:02:01

Il n´y a pas de miracle, il ne faut pas s´exciter sur la manette ou le clavier, c´est tout.

evan
evan
Niveau 1
12 juin 2007 à 17:44:42

je vous remercie de votre aide, je vais percéverer et avec votre aide je devrais y arriver

encore merci

evan
evan
Niveau 1
12 juin 2007 à 18:22:56

mieux encore que des espérances vaines j´ai enfin réussi à vaincre Mr le T-rex gràce à vos précieux conseils aussi mon seul problème était idiot, j´étais persuadé que le verouillage se faisait automatiquement et donc je n´appuyais jamais sur l1 quand je tirais fin bon du coup super content et j´ai hâte de continuer ce niveau même si j´ai quelques souvenirs de celui-ci qui viennent de mon enfance!!...

encore merci à des gens simpas comme vous

a+

La vidéo du moment