Salut, je viens d´avoir le jeu, et à peine commencé, déja un probleme.
Au début du premier niveau qaund il faut franchir le pont cassé, Lara refuse de s´agripper au pont !
Je ne peut donc pas le franchir...
Merci de votre aide.
Elli-chan
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:40:52
T´es sûr qu´elle s´accroche pas sur le pont une fois qu´il est cassé ?
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 12:42:46
Le pont va casser, des loups vont t´attaquer, après les avoir tués, tu pourras sauter pour t´accrocher au bout du pont restant, comme si tu sauter contre un mur^^
Elli-chan
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:47:27
Moi je les tue avant ou après ^^
Et même mieux, je saute juste avant que le pont ne casse, comme ça Lara s´accroche direct en face et monte. Plus qu´à tuer les louloups d´en haut...ou pas
GameKill
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:37:48
Vous étes sur que l´on parle du meme pont ?
Parceque moi, je ne vois pas de loup, et quand j´arrive sur les lieux, le pont est déja cassé.
C´est précisement ce moment là : http://www.tro-online.comcom/video.php?video=cavernes04
Au début de la vidéo.
fannymuse
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:41:45
de toute façon, t´es pas obligé d´y aller, c´est juste pour avoir l´artefact... Ensuite, si tu as un soucie, observe bien la video... il suffit de sauter au bon moment!!
Elli-chan
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:49:28
Ah pardon ^^
Ben je ne vois pas où est ton problème, c´est assez simple. Et comme l´a dit Fanny, c´est juste pour un artefact, alors si tu n´y arrives pas c´est pas trop grave.
GameKill
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:06:43
Le hic, c´est que je n´arrive pas a m´accrocher a l´extremité du pont, et donc, je ne peux pas continuer jusqu´au passage...
Elli-chan
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:11:51
Essaie de sauter dans une position différente, relance ton jeu, saute au dernier moment, laisse appuyer la touche saut + longtemps, ...
GameKill
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:14:43
J´ai tout éssayé, mais rien n´y fait.
Elli-chan
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:18:50
Tu joues sur PC, c´est bien ça ? Donc si tu n´ arrives vraiment pas, tu peux télécharger une sauvegarde (ce qui n´est pas l´idéal) ou ceci : http://tomb-raider-anniversary.com/tomb-raider-anniversary-cheats/loader/ Qui pourra sûrement te permettre de reprendre ton jeu à un point de passage juste après.