CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flippant!

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:59:26

Enfin flippant, dans la mesure ou c´est un jeu c´est pa sgrave, mais sans blague, quand Lara s´empare du premier fragment du Sion, on voit clairement Qualopec se dresser de son trône alors qu´il est mort depuis des centaiens d´années.
Le point positif c´est qu´on n´a pas à l´affronter ça aurait pu être pire qu´avec le T-Rex lol.
http://img249.imageshack.us/img249/7941/qualopec1ta4.jpg

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:01:31

Et à la fin du jeu tu as le droit à un autre monstre qui m´a trop fait penser à Alien avec la tête de squelette

s0s0
s0s0
Niveau 2
12 juin 2007 à 20:03:49

je confirme a 2 heures du mat´ a moitié endormie, et voir ce con qui profite aps de sa grasse matinée, ca fait...peur -_-

erasevil
erasevil
Niveau 12
12 juin 2007 à 20:06:37

Elle a eu pas mal de chance sur ce coup là, si elle s´était retrouvé enfermé avec lui, le jeu aurait été bien court lol

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:07:37

Dommage qu´on doit pas l´affronter, mais moi, perso, c´est la momie qui tombe par terre qui m´a fait hurler XD

s0s0
s0s0
Niveau 2
12 juin 2007 à 20:11:30

oui la momie qui tombe par terre :ouch:

les gorilles, lions, loup, qui surgissent comme ca...crise cardiaque

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:18:13

A l´origine, le gardien à côté de Qualopec se contente de tomber, il n´attaque pas. Pour le monstre du sommet de la pyramide de l´Atlantide j´espère qu´ils ont remanié la forme car il était moche et trop bizarre. Après y´a encore Natla ailée, j´espère qu´ils ont retravaillé la forme aussi.

erasevil
erasevil
Niveau 12
12 juin 2007 à 20:19:44

Moi, le seul moment où j´ai été surpris, c´est dans une salle où j´avais déjà fais le ménage(et où je trainais depuis quelques minutes) et qu´une momie apparait devant moi subitement dans le couloir comme par magie.
Là franchement j´ai rien compris, pas de musique d´ennemis, rien du tout juste une momie qui se téléporte lol

player57
player57
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:08:38

comment il é le boss à la fin pck je suis pas sur que c´est celui que je pense en faite le pire qui fait flipper c´est quand on arrive dans une grotte et il ya un ours qui surgit ou alors aussi dans la folie st françois les 2e lionnes m´ont fait grave flipper lol

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:11:26

Je peux vous dire que les boss du dernier niveau sont fun à battre et pas moches pour deux sous ;)

player57
player57
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:12:45

est e qu´il est grand et qu´il se tient juste sur ses mains???

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
12 juin 2007 à 21:58:14

Oui il est grand et se tiens sur ses 2 mains et son tronc. Par contre j´ai trouvé qu´il était vraiment trop facile à battre!

Francois9405
Francois9405
Niveau 2
12 juin 2007 à 22:05:10

Moi c´est pas dans le p2rou que j´ai fliper c an grèce dans l´endoit de DAMOCLES quand tu t´attend pas au épée qui tombe du plafond :O j´ai cru que j´aller y rester...

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:16:12

Les épées qui tombent je connaissais puisque c´était dans le premier, mais les lames sur le sol, c´est vraiment chiant!

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
13 juin 2007 à 03:18:46

LOL Sa c´est du topic ! Franchement moi aussi je me mes des coups de stress, j´ai même plus envie d´y joué looool la peur que sa met, pour l´instant je suis que à Midas et les gorilles avec leur yeux jaune & orange me font strèssè ! Même si c´est qu´un jeu ! La zik aussi mes l´ambiance..

Mais Erasevil ton histoire de momie alors là le jeu je vais pas m´y remette avant longtemp mdrrr....
Encore hier je métait de la musique pour faire passé l´ambience, après j´ai réussi à coupé j´ai joué sans peur comme un fou, mais là depuis staprem jbloque lool..Pourtant Légend je l´est fini plusieur fois sans probléme mais y a pas vraiment de bébétte..Mais quand j´avais 8ans j´ai joué au 1er TR et il m´avais carrément tromatisé..C´est pour sa vu que c´est le même xD (L´éxcuse.. :D ) Quelqu´un aurais une solution ?? ? :P :D

player57
player57
Niveau 4
13 juin 2007 à 19:30:16

moi en plus je joue avc le son a fond als je peux vous dire que dès qu´il y a une lionne un ours un vélociraptor... ca fait vraimen flipper

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:37:42

Celui-là ma fait beaucoup moin peur que le premier opus chais pas yavé comme une atmosfair trop angoissante et le faite qui ny avait as douverture fesait flipper avec les musique ou alors les batement de coeur, les ennemis surgissant de nul part

La vidéo du moment