CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

folie saint françois : les leviers

fabricemouth
fabricemouth
Niveau 1
12 juin 2007 à 22:19:21

Bonjour voilà en quelques mots je suis bloqué dans le niveau de la folie saint françois où il y a 4 leviers à activer et 4 portes à franchir. Je sais qu´il faut activer les leviers pour ouvrir les portes. Mais est-ce que quelq´un pourrait m´indiquer exactement le chemin à suivre pour parvenir aux leviers svp ? merci bcp

PS: j´arrive à activer le premier en haut à gauche quand on arrive dans la salle (après sont activation une passerelle s´avance, une porte s´ouvre et des chauves souris sortent)

voilà
un grand merci d´avance

dom370
dom370
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:22:27

Quand tu es sur cette passerelle, tu as vu que tu peux descendre de plate-forme en plate-forme, j´imagine. Bon. Alors à mi-hauteur, tu auras une cible sur laquelle il faudra que tu tires pour déclencher une autre plate-forme.
Tout en bas, tu auras deux leviers à actionner. Un évident, et l´autre un peu au-dessus.

zaiten
zaiten
Niveau 7
13 juin 2007 à 08:37:47

Le meilleur ordre selon moi:

Dabord ouvrir la porte "Poseidon" mais ne pas y aller maintenant

Puis ouvrir la porte "Hephaestus" et y aller.

Ensuite revenir dans la grande salle et ouvrir la porte "Damocles" mais ne pas y aller maintenant.

Puis ouvrir la porte "Atlas" et y aller.

Ensuite revenir dans la grande salle et aller a la porte "Damocles"

Et enfin revenir dans la grande salle et aller a la porte "Poseidon" et enfin revenir une derniere fois.

Vitesse assurée lorsqu´on sait ou aller, c´est le meilleur ordre crois moi.

dom370
dom370
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:50:42

Certainement, je n´ai pas encore accédé à toutes les pièces pour l´instant. Je n´ai fait qu´Atlas et Damoclès.

fabricemouth
fabricemouth
Niveau 1
13 juin 2007 à 14:51:53

Super merci bcp mais en plus j´ai trouvé un super site où j´ai pu regarder les vidéos. En fait ce que j´avais oublié c´était le grapin pour pouvoir évoluer et l´utiliser sur les anneaux. Ce qui m´a débloqué et m´a permis d´accéder aux 4 leviers. Je suis actuellement chez damoclès et il me reste poséidon à faire.

En tous cas un tout grand merci à tous

voici l´adresse du site si jamais ça peut aider qqun:
http://www.laraider.com/sommaire.php

Bonne journée et bon jeu à tous

@+

GTA_59
GTA_59
Niveau 9
14 juin 2007 à 00:36:36

slt
j arrive pas trouve un levier de "Poseidon"

dis le moi :svp: :merci:

fabricemouth
fabricemouth
Niveau 1
14 juin 2007 à 09:10:26

loooooool

ben écoute par coeur je n´en sais plus trop rien et là je n´ai pas le temps de chercher ou refaire le niveau car je suis en examens... si tu sais attendre jusque samedi après-midi je pourrai t´aider sans problème. Mais sinon tu devrais visiter le site que j´ai mentionné au dessus. Tout y es bien expliqué. Le plus simple c´est de commencer par ouvrir toutes les portes. et si je me souviens bien tu as deux leviers à gauche de la salle et deux à droites; celui de poséidon je pense se trouve sur la gauche en haut mais je ne vais pas l´affirmer. Je suis désolé de ne pas pouvoir t´aider plus pour le moment mais je n´ai plus bcp de temps. Encore 2 examens pffff...

Sincèrement désolé mais si tu veux samedi après-midi je referai le passage (si je n´ai pas écrasé ma sauvegarde lol car depuis j´ai pas mal avancé j´ai fini l´amphithéâtre hier soir)

@++ :ok:

sacrin
sacrin
Niveau 6
14 juin 2007 à 10:12:59

quand vous étes bloqué vous allez sur captain-alban.com tout est expliqué en détail.pour la folie st françois tu peux descendre a chaque niveaux en partant de la plate forme centrale. y en a 4. a chaque niveau tu regarde bien autour de toi .il y aura une porte a ouvrir. et tu va jusqu en bas .sert toi de ton grapin pour faire tomber des pilasses. je sais que la soluce c est le coté facile mais le probléme c est que ton jeux est vite terminé.et au prix ou ils les vendent !!

La vidéo du moment