Bonjour,
il a un truc je ne comprend pas trop bien.
Voila,
après avoir recupéré la clé,j´ai éviter les épées,normal.
Ensuite je suis monter avec le grappin pour activer le levier,ensuite j´ai fait le tour de la salle en évitant les épées.Quand je suis arriver a l´autre coté,je suis monter sur un petit pilier cassé,puis je suis sauter sur le mur pour m´accrocher.
Je me suis déplacer a gauche,puis je suis monter pour activer le 2ème levier.Ensuite de la,j´ai sauter sur un grand pilier cassé,mais le problème je sais pas ensuite ou aller.
Parce que l´autre pilier cassé qui est sur ma gauche,je ne peu pas sauter,car il est beaucoup trop loin,et je risque de tomber et de me faire tuer par les p´tits épées qui sorts du sol.Sinon en face de moi,il y a un pilier qui n´est pas cassé,mais il est trop haut pour sauter dessus.
Donc,je voulais savoir si quelqu´un pourrait m´aider,pour ce problème. Merci.