CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obélisque de Kamoon - Placer les 4 items

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
02 juin 2007 à 09:12:14

Salut, je sais que je crer un nouveau topic et que j´utilise pas le Topic D´aide pour plusieurs raisons

1) Il est meme plus sur la 1ere page
2) Il n´est pas clair du tout et on s´y retrouve pas
3) Ce topic peut facilement etre trouvé si quelque´un utilise la fonction Rechercher
4) J´ai chercher "Obelisque" et "Kamoon", rien trouvé qui réponde a ma question

Bon maintenant que tout est dit sur le pourquoi, voila mon probleme :) J´ai ramassé les 4 items au dessus de l´eau, les 4 ponts sont descendus, jsuis allé sous l´eau, ouvert la trappe sous la statue, et me revoila dans la pièce avec les 8 statues. Seulement, j´ai pas "utilisé" les items que j´ai ramassé encore... ou dois-je mettre ce que j,ai ramassé?... la tour dans l´eau n´était pas accessible...

Merci :)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:37:25

4) Normal puisque c´est Khamoon ^^

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:18:42

Détail, je cherche quand meme ma réponse :)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:27:38

Je ne peux pas te répondre, j´ai pas le jeu... :snif:

trigueule
trigueule
Niveau 6
03 juin 2007 à 17:57:45

moi mon probleme c est dans une des salle d un des pont! celle ou il faut sortir une caisse du mur pour pouvoir commencer a monter et ou la pente se transforme en escalier apres avoir tirer sur le levier du bas, s en suit ensuite un enchainement d utilisation du grappin pour longer les murs ou ce trouve des scies! le probleme c est qu au bout d un moment que je saute dans une ou l autre direction elle ne s accroche nul part. je c est c pas tres clair mais je ne sait pas comment poster une photo. merci de votre aide

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
03 juin 2007 à 18:02:58

Pour BlackHawk911, tu dois bien aller dans la grille sous l´eau et retourner dans le niveau precedent( si si ) dans l´ endroit ou tu as vu ta premiere momie et mettre tes 4 objets dans un obelisque de taille moyenne qui est lui aussi entouré d´eau.

trigueule
trigueule
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:23:33

comment insérer une photo dans un com?

trigueule
trigueule
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:56:17

voila alors c est ici la croix représente la prise du grappin, le rectangle le rebord que je n arrive pas a accocher et la fleche le saut k il est possible de faire pour arriver sur les grandes marches du milieu de la piece.

http://img404.imageshack.us/my.php?image=spa0149kp5.jpg

mais voila je n arrive a rien ! please please!!!!! de l aide svp

trigueule
trigueule
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:07:22

Quelqu un
?? ?

trigueule
trigueule
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:24:15

probleme résolut! Pourquoi ai je pas pensée plus tot a prendre le meme chemin que la premiere foi que j allais dans cette piece... lol

Damien94Sisi
Damien94Sisi
Niveau 8
06 juin 2007 à 10:54:04

Trigueule, pour ton problème avec le grapin, il ne faut pas que tu cherche à aller sur la marche du dessus (à gauche sur la photos de ton lien) mais il faut faire un aller-retour pour prendre de la vitesse et atteindre la fissure du mur un peu plus haut! Après la suite tu la verra par toi même ^^

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:12:27

salut a tous, voila j ai recuperer les 4 trucs et donc je veux retourner en arriere mais la grille sous l eau est ferme et je ne sais plus comment faire pour l ouvrir. merci

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:35:30

c bon j ai reussi

Zanzi54
Zanzi54
Niveau 6
11 juin 2007 à 09:08:13

Trigueule j´ai exactement le meme probleme que toi,peux tu me dire comment tu as réussi ce passage stp? merci

gigapyc
gigapyc
Niveau 1
11 juin 2007 à 14:13:10

slt jai un probleme moi ossi a l obelisque pour trouver la 4 amulettes cest la salle avec la caisse qu´il fo tirer pour ensuite atteindre une rembarde et ensuite utiliser le grappin cest pour aller tout en haut que je suis bloquer cest pa tres clair mais merci d maider

gigapyc
gigapyc
Niveau 1
11 juin 2007 à 14:53:30

non c bon plu besoin d maider fallait juste que je revienne en arriere

Adamska333
Adamska333
Niveau 2
15 juin 2007 à 23:13:43

Salu a ts lé players...moa chui bloké ossi... G U 3 amulettes sur les 4...il me manque le scean d´anubis...! et je C pas où fo aller...jpense kil fo aller dans la salle dont "gigapyc" parle...mais j´ai le mêm problème que lui...! je narrive pas a comprendre...comment remonter cette salle...où est le levier pour chop cette amulette SVP...!

La vidéo du moment