CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb de passé pour Lara

Yashka
Yashka
Niveau 2
15 juin 2007 à 18:15:52

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a de gros bugs en ce qui concerne le passé de Lara.
Je m´explique. Je suis ok que certains TOMB RAIDER, comme le chronicles, ont été considéré comme ne faisant pas réellement parti de la série, mais le LEGEND lui si.
Alors voilà, si l´on en suit les vidéos et qu´on se réfère aussi aux notices, aux infos et autres, Lara aurait perdue sa mère dans un crash d´avion vers 8 ou 9ans, dont elle serait la seule et je dis bien la seule survivante... Je dis ok.
Alors comment expliquer la disparition de sa mère quand celle-ci touche Excalibur sur le socle et que plus tard, Lara accuse Amanda de la mort-disparition de sa mère ?
Si quelqu´un à une explication vraiment plausible, je suis tout ouïe.

_nico96_
_nico96_
Niveau 2
16 juin 2007 à 09:02:14

Et bien c est tout simplement que sa mere est morte a la suite du crash donc on peut comprendre qu´ils aient dit que Lara est la seule survivante. Ils ont juste gardé du suspense dans les autres manuels et infos.

_nico96_
_nico96_
Niveau 2
16 juin 2007 à 09:03:42

donc pas de pb dans le passé de Lara.

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:02:50

Moi je suis d´accord avec Nico.
Quand on dit que la mère de Lara est morte dans le crash, c´est une façon de "résumer" que seule Lara a survécu après ça, quand on l´a retrouvée.

Et si ça ne te va, il est également possible que le reste du monde (personnes autres que Lara et son père) pensent vraiment qu´elle est morte dans le crash.
Parce que qui croirait que "ma maman a disparu dans une lumière étrange" ? ^^´

Yashka
Yashka
Niveau 2
16 juin 2007 à 14:17:46

Alors soit vous avez pas compris ma question, et c´est possible, j´ai jamais été très doué pour m´exprimer. Soit vous avez pas fait le jeu.
Il est clair dans le jeu que la mère de Lara disparait au moment de toucher Excalibur, pour preuve, Lara fait cette aventure entre autre pour savoir ce qui est arrivé à sa mère qu´elle croit morte. Et a la fin, elle découvre "grace" à Amanda que sa mère est en Avalon.
Mais pendant le jeu on les voit toutes les deux dans l´avion qui va se crasher.
Me dites pas que c´est une facon de "résumer" que Lara est la seule survivante de se crash. Ca ya long qu´on le sait, Lara aurait aucun intéret à imaginer la présence de sa mère (en plus le pilote lui répond) et même en étant une Croft, on la voit mal à 8 ans prendre seule, un avion pour un si long voyage c´est n´importe quoi.

La vidéo du moment