Je suis bloqué exactement au même endroit et ça fait des heures que je tourne en rond... Je ne me rappelle plus de comment s´appelle le niveau, mais voici plus en détail ce que j´ai fais pour rafraîchir la mémoire des personnes qui ont réussi à passer ce niveau :
Je descend une pente en poussant un gros rocher et bousille quelques rats au passage, je pousse le rocher jusqu´au bout d´une plate-forme et elle tombe dans l´eau loin en bas. Je plonge également et trouve entre deux grandes statues un levier sous-marin qui permet de vider en grande partie l´eau se trouvant dans la salle. Je grimpe sur la statue de gauche et en tirant sur des cibles de scarabées pour qu´elles soient orientées de la même manière que les dessins au sol j´ouvre une grille qui me permets d´actionner un nouveau levier qui fait remonter un peu le niveau de l´eau.
Ensuite à force de cascades, j´arrive sur l´autre statue, je saute sur un levier qui ouvre une grille sous-marine que j´emprunte, à nouveau des cibles-scarabées pour ouvrir une nouvelle grille, je pousse ensuite une grosse caisse pour la faire tomber. Je redescends le niveau de l´eau au plus bas, je refais tout le tour mais sans remonter le niveau de l´eau, emprunte la grille grâce à la caisse et ça me permet de sauter sur un levier à gauche de la statue qui ouvre une porte, et c´est là que je suis bloqué. Je ne vois pas du tout comment atteindre cette porte.
Help please !! !