J´ai acheté le jeu en édition collector, pour me faire plasir, je n´ai joué que le "tomb raider legend" mais j´y avais pris un plaisir fou. Voilà que maintenant je peste et je n´avance pas dans les "cascades", à cause de la camera qui se place n´importe comment et si on n´aperçoit pas un bout de l´endroit où on veut sauter, on tombe, hein... J´ai beau essayer de recadrer (de cadrer) comme une dingue la caméra avec je joystick droit, il y a des moments où rien ne se passe... Je suis obligée de recommencer les cascades du départ plusieurs fois et PARFOIS la caméra est bien placée et je peux continuer... D´après vous - je pense à ceux qui ont le "collector" - est-ce un défaut du jeu ou un défaut de mon CD ? Parce sinon la suite promet en crises de nerfs ! Jouer dans ces conditions c´est rageant ! Je me demande si cela ne vient pas de ma manette, et j´ai repris mon dernier jeu ("resident evil 4") eh bien non... Que me conseillez-vous ? Le ramener à Micromania et l´échanger ? Quelqu´un de ce forum a eu ce problème ? Merci de la réponse ! Imaginez j´en suis encore à pester dans le manoir !! ! La salle de sport et la salle des statues d´Athéna m´ont rendue folle... Impossible de sauter du balcon à la colonne juste avant la lance d´Athéna, j´en suis là, je recommence, je recommence... Impossible d´apercevoir la colonne en bougeant L3 comme une gaga...