bonjour j´ai eu un bug : quand le jeu s´est lancé : probleme avec mes sauvegardes ou quelques chose comme ca et mon profil doit etre recreer... du coup rebelotte !! j´etais a 50%du jeu je demande de l´aide a tout le monde si qq´un pouvait m´envoyer son fichier de save a peu pres a 50 % du jeu car j´ai pas envie de tout refaire !! le poster directement sur mon adresse email svp apuget@aol.com merci encore a tous (les fichiers save sont dans mes documents, eidos..)
apuget
Niveau 3
18 juin 2007 à 08:20:32
j´ai recuperer un save pour tester ca me refait pareil ?? cela me fait "la sauvegarde automatique est endommagée et doit etre recrée ?? " si vous avez une idée , peut etre reinstaller ?
raaalovely
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:38:00
D´aprés ce que je comprend tu joues sur PC...peut-être que les saves automatiques se trouvent autre part,dans un autre dossier...je sais pas je dis ça comme ça...
cake_raider
Niveau 3
18 juin 2007 à 09:07:47
y a deja eu des posts
tulance une nouvelle partie, tu vas dans charger et la normalement c´est bon...
mais la prochaine fois
apuget
Niveau 3
19 juin 2007 à 09:20:47
ok merci en fait c´est quand j´ai lancé le jeu que le probleme s´est fait donc je ne pouvais meme pas aller dans charger sans qu´il y ai cette erreur donc mon profil en fait s´es remis a zero...
sephirostoy
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:27:17
Loi j´ai récupéré une save, avec le même problème, je recharge... Le jeu m´indique 0%, mais pour chaque niveau j´ai tous les trésors trouvés, et enfin dans les niveaux, il y a toujours les artefacts. Méchant bug