CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde 100%

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:00:39

Personne sait où trouver la sauvegarde 100% ? S´il vous plait moi je triche pas j´ai finni le jeu a 90% mais je voudrais bien avoir tous les trucs sans avoir besoin de refaire tous les niveaux pour chercher les secret (pas la peine de poster une réponse contradictoire je veux juste qu´on m´aide). Merci

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:14:40

Ben alors! Un peu de courage que diable! Si comme tu le dis tu as fini le jeu à 90% les 10% restant devraient pas te poser de problème...surtout que lorsque tu finis un niveau le jeu te dis si tu as tout trouvé ou non ...donc pas la peine de refaire tout le jeu, fais juste les niveau ou tu as oublié un secret ou un artefact...

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:30:39

mais y en a plein. Je l´ai peut etre finni a 90% mais la majorité des niveaux n´ont pas été dépeucés de leurs artefacts/reliques.

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:11:31

http://tinyurl.com/2kats9

La sauvegarde 100% pour ceux que ça intéresse !! !!!!!!!!!!!!!

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:12:59

(Vous avez simplement a extraire tous les fichiers de l´archive vers Mes docuents/Eidos/Tomb Raider Anniversary/Default Profile. Faites une sauvegarde de vos sauvegardes avant quand même)

grolandboy
grolandboy
Niveau 1
01 juin 2007 à 23:41:37

t´assure sim2fan merci beaucoup !! !!

legolas999
legolas999
Niveau 6
02 juin 2007 à 01:13:19

Quel est l´intérêt de la sauvegarde à 100% ? Voir la liste des bonus ? :/ Quitte à foutre 50€ dans un jeu autant prendre son temps et le faire à fond ? Enfin j´dis ça ... vous faites ce que vous voulez ^^

iluvatarr
iluvatarr
Niveau 1
02 juin 2007 à 19:10:09

merci c´est cool d´avoir posté les sauvegardes. Pour ma part,j´ai pas fini le jeu, j´en suis en egypte tout au début et l´ordi à un énorme bug , lara ne peut pas sauter à un endoit alors que c´est très facile. Alors j´ai envie de charger la sauvegarde juste apres le bug, mais le probleme c´est que j´arrive pas à faire fonctionner tes sauvegardes, elles sont dans le bon dossier mais quand je veux les charger dans le jeu ( elles apparaissent toutes) ya marqué en anglais " la partie sauvegardé apparait endomagé et ne peut pas etre chargé" quelqu´un a une solution?

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:26:56

tu a installé comme je l´ai indiqué ou tu as changé des trucs ?

kikyo
kikyo
Niveau 3
02 juin 2007 à 19:30:41

je comprend pas, vous acheter un jeu, et vous prenez meme pas la peine de le finir par vos propres moyens, dès que vous bloquer, il vous faut de l´ aide, debrouillez vous au lieu de tricher !!
dsl, je m´ enerve toute seule ^^

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
02 juin 2007 à 20:25:15

C´est pas grave mais moi a la base j´ai créé ce topic spécialement pour ceux qui ont finni le jeu. Personnelement, avant que j´ai finni le jeu, ça ne me venait pas a l´esprit de prendre une save 100% mais une fois que j´ai eu finni le jeu, j´ai cherché et trouvé une save 100%.

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
02 juin 2007 à 20:26:34

D´ailleur c´est écrit au début du topic comme tu peux le constater.

kikyo
kikyo
Niveau 3
02 juin 2007 à 20:27:25

topic pour ceux qui ont finit le jeu, lol j´ avais pas compris.Moi je ne l ai pas finit !! bonne soirée !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 juin 2007 à 23:49:25

Est ce que cette sauvegarde marche avec la version française ? c´est surement le pb qu´a eu iluvatarr avec cette sauvegarde.

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
08 juin 2007 à 23:53:52

Il n´a pas de versions de langues, la boite que tu a est la même que les anglais, américains, martiens,... (Car tu peux choisir ta langue dans le jeu)

Il faut plutot parler de version légaux et trucs muches.

Car déjà entre l´avoir acheté en boite ou la version légale télécharger. C´est déjà bien différent, si en plus il faut ajouter la version pirate...

patmin35
patmin35
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:59:33

he bartman le gros naze
t as l intention de faire chier longtemps comme ca,
t as un gros souci dans ta tete, frustre surement de ne pas plaire aux filles, c est sur qu en etant aussi con t as aucune chance, alors casse toi et laisse les gens tranquille

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:55:25

Non mais dit là [BARTMAN]2 Tu salis mon topic là dégage c****** !! Ne cliquez pas sur le lien c´est un truc p***o !!

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:16:53

Salut sin2fan, j´ai téléchargé la save, et je l´ai mise dans le dossier, mais quand je jou, il n´y à aucune save à 100% :question:
Juste à 87% maximum.
Est ce que je ne voit pas la save, ou un probz ?
Et est-ce que quand on a cette save, sa débloque tous les bonus ?

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:28:18

:up:

kingkong57
kingkong57
Niveau 8
19 juin 2007 à 20:29:48

Impecable, sa marche, juste, j´ai tout de tout, juste, c´est dommage qu´il y ai marqué "67 %" (chez moi)

Enfin, on s´en fout :p

La vidéo du moment