CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusible bleu de merde

steveostin
steveostin
Niveau 8
21 juin 2007 à 21:54:53

je pete 1 plomb la ou plutot 1 fusible ca fait 50 fois o moins ke je meurs en essayant de recuperer ce putin de fusible a la con jai eu les deux premier le rouge et le vert mais le bleu est en bas et je suis sensé me balancé avec le grapin en courant sur le mur et me laisser tomber pour m´accrocher plus bas mais ca marche pas aidez-moi svp(c le niveau dans la mine la ou on a plus d´armes) :svp:

Leon333
Leon333
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:05:12

Non tu ne dois pas y aller par le grappin. Une fois le vert recuperer, va le mettre dans la machine, fait bouger le container de façon a ce que tu puisse t´y accrocher et sauter sur le passage a sa gauche. Suis les tunnels, prends celui de droite, et tu arriveras en bas de l´endroit ou tu as recuperé le fusible vert. d´ici je te laisse decouvrir comment remonter...
Moi aussi j´ai essayé en sautant du grappin! Mauvais reflexe!!!
:lol:

steveostin
steveostin
Niveau 8
21 juin 2007 à 22:08:43

c fait ca jai meme le deuxieme et meme en regardant la video sur tro-online.com j´y arrive pas je deviens fou je ne vais meme pas pouvoir finir le jeu si pret du but chui vert :malade:

Leon333
Leon333
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:40:35

Mais si!
Tu as le rouge et le vert, c´est ça???
Dans ce cas la tu peux facilement descendre tout en bas de l´endroit ou tu as trouvé le vert, tu y trouveras le bleu...
Qu´est ce qui te pose probleme exactement?
Parce que tel que tu m´a decris les chose je peux t´assurer que tu n´es pas bloqué...

steveostin
steveostin
Niveau 8
21 juin 2007 à 23:59:22

je t´assure que chui bloké jai failli me jeter par la fenetre tellement j´etais enervé obligé d´arrezter de jouer toute la soirée sur ce jeu de merde en tout cas merci Leon333 t le seul ki est cool sur ce forum de merde t le seul ki me repond meme sur splinter cell double agent tu m´avais aidé mais là t´as pas l´air de capter ce que je m´efforce d´expliquer va sur tro-online.com et mate la video correspondante tu verras de quoi je parle allez peace man :ok:

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:45:19

moi sinon j´ai une technique toute simple : de là où tu as récupéré le vert, tu utilise le grappin comme si tu voulais sortir et une fois accroché au premier rebors, tu regarde en arrière : il y a une espèce de machine bleu. Tu sautes dessus puis tu te laisse retomber ensuite (mais tu perd un peu de vie). C´est ce que j´ai fait pour le mode time attack, j´ai assuré au niveau du temps (version PS2).

Leon333
Leon333
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:41:12

Moi aussi j´ai assuré pour le contre la montre, mais meme en passant par le chemin normal c´est tranquille.
Tu as le fusible rouge: il te permet de pousser le container afin de pouvoir passer dans le passage, faire le parcours et aller recuperer le fusible vert. Utilise le grappin et remonte par l´echelle...
Tu as le fusible vert: il te permet de pousser la grue qui porte le container. Rappuie sur le rouge pour que le container se deplace au bout de la grue. Puis va t´accrocher au container, decale toi sur la largeur la plus eloignée de la maison des flingues puis saute sur le passage derriere. Descends les deux echelles dans le tunnel, prends le tunnel de droite, saute en face, lache toi et va recuperer le fusible bleu a gauche. Remonte ensuite par les tuyaux et les beines puis sors par la ou tu es arrivé, va a droite, tu te retrouveras au dessus de la ou tu as recupéré le fusible vert. De la, saute a gauche, utilise le grappin et remonte par l´echelle.
Tu as le fusible bleu: appuie une fois sur le rouge et une fois sur le vert, puis le bleu te permettra de detruire le toit de la maison pour enfin recuperer tes flingues!!
:ok:

steveostin
steveostin
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:22:10

merci les gars j essaierai ce soir après les cours

steveostin
steveostin
Niveau 8
22 juin 2007 à 19:09:45

merci infiniment sora_dante77 grace a ta technique jai reussi a choper ce maudit fusible bleu merci encore :ange:

La vidéo du moment