CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug en Grèce: bloqué

RetroBob
RetroBob
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:21:38

Bonjour!
Voila je suis en Grèce à la recherche des 4 clés de couleurs différentes situés dans quatre salle.

Après avoir franchis la Porte DAMOCLES (clé rouge) je me retrouve face à la grille que je bloque avec le bloc de pierre sur lequel je monte pour passez au dessus... sauf que ya pas moyens!!

Lara refuse de s´accrocher sur la corniche comme si quelque chose d´invisible l´en empêchait!

Alors suis-je le seul? Que faire?
Merci d´avance!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:23:07

Le problème... c´est que tu viens d´enclencher le pire bug du jeu, puisque tu t´es gouré dans la marche à suivre : il ne faut pas mettre le bloc sous la porte.

monole
monole
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:33:28

essaie de retirer la pierre et, si mes souvenirs sont bons, il y a derriere toi des rayures dans les murs et c´est la qu´il faut passer (enfin, je crois, j´en suis pas sur).

Leon333
Leon333
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:35:53

Que faut il faire alors, jaws?
Parce que j´ai le meme bug, et je l´ai passé miraculeusement deux fois en me sacrifiant entre les pointes, elle est réapparu dans la salle de Damocles.
Y a-t-il un moyen d´eviter ça et de le passer normalement? Je ne me souviens pas avoir vu de rainures dans ce hall... Et le bloc, y a-t-il une manip speciale a faire? Ne pas le faire tomber, quelque chose comme ça?
Merci

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:38:54

En fait il faut faire tomber le bloc en position la plus haute (anneau en haut) et le rapprocher de la grille. Actionner le levier, sauter sur le bloc et attendre que la porte soit asser haute pour s´y agripper et sauter vite :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:40:57

Oui mais quand on tire le bloc on ne peut pas choisir de le faire tomber sur le haut, avec l´anneau en haut... Ou bien est ce que c´est automatique?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:50:41

Normalement, c´est automatique je crois :(

RetroBob
RetroBob
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:47:21

Non bah en fait je me suis suspendu à l´extrême droite sur le bouclier attaché sur la grille et elle a acceptée de s´agripper sur la corniche au dessus!
Merci quand même! Surtout a toi Jaws... à mon avis t´as pas joué au même jeu que nous...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
23 juin 2007 à 06:20:37

Je regrette mais pour ma part j´ai bloqué la pierre sous la porte et je suis passé trés facilement comme ça...je ne comprend pas votre problème...

spaz
spaz
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:18:18

Il y a 2 cas en fait:
_1er cas: le bloc tombe de façon horizontale. Il faut placer le bloc contre la grille et pas en dessous. Il faut actionner le levier et vite monter sur le bloc. Dès que le grille est assez haute il faut vite sauter pour s´agripper.

_2ème cas: le bloc tombe de façon verticale. Il faut actionner le levier et placer le bloc sous la grille une fois qu´elle est levée. Après il suffit de grimper tout simplement en laissant le bloc en dessous de la grille